Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Adjectif/Pronom personnel (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Adjectif/Pronom personnel
Message de zyrtec06200 posté le 29-06-2011 à 13:48:36
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec l'anglais. Je vais vous donner un exemple après vous avoir expliqué !
Donc, en Anglais j'ai pu remarquer qu'il y avais des mots qui se déplaçaient. Donc, je pense bien que pour vous c'est un peu flou
Exemple : Je vous adore
Exemple : I adore you
Voilà mon problème: c'est pourquoi ils ont mis "vous" tout à la fin ?
je sais que c'est comme ça mais comment savoir quand les mots vont être déplacés ?
Voilà, j'ai fait mon possible pour que vous compreniez
Merci et bonne journée à tous !

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2011 14:37

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2011 14:42


Réponse: Adjectif/Pronom personnel de gerondif, postée le 29-06-2011 à 13:54:40
Bonjour,
c'est nous qui déplaçons les pronoms personnels remplaçant les compléments d'objets, pas les anglais qui les laissent à la MEME place:

I like dogs
I like THEM.

I love John;
I love HIM.

c'est pareil pour "les propriétaires" qui prennent la place de l'adjectif possessif.

It is his book.
It is JOHN'S book.

C'est finalement l'anglais qui est le plus simple.


Réponse: Adjectif/Pronom personnel de zyrtec06200, postée le 29-06-2011 à 14:25:03
Coucou,

C'est finalement l'anglais qui est le plus simple.

Pas pour tout le monde Depuis que je suis née je parle le français, et depuis que j'ai 12 ans ,j'ai 13 ans maintenant, j'essaye d'apprendre l'anglais ;en effet je m'améliore mais ce n'est pas encore ça.

Sinon merci de ta réponse !

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2011 14:41




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux