Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Se présenter en anglais

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Se présenter en anglais
Message de sicilienne42 posté le 11-09-2011 à 12:45:43 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois me présenter en anglais et pour cela faire un paragraphe d'une dizaine de lignes!
Comme je ne suis pas doué en anglais j'aimerais un peu d'aide pour traduire mon texte!
Merci d'avance

Je m'appelle .... j'ai 17ans, j'habite à xxx avec ma maman! j'ai un grand frère et une grande soeur qui ne vivent plus à la maison. J'étais au lycée xxx ! je souhaitais passer mon bac général ( avec beaucoup d’encouragements de la part de mes professeurs et de mes proches ) J'ai ensuite décidé de me diriger vers ce qui me plaisait réellement ,le métier de prothésiste dentaire. A la fin de mes études je souhaiterais ouvrir mon laboratoire .
J'aime beaucoup l'équitation, la musique, aller au cinéma, sortir avec mes amis!
J'aime les personnes honnêtes et qui ont de l'humour.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2011 13:08


Réponse: Se présenter en anglais de brettdallen, postée le 11-09-2011 à 12:57:06 (S | E)
Bonjour,
Vous êtes nouveau membre et ne connaissez peut-être pas bien les règles du forum. Je vous explique le principe général : vous pouvez demander de l'aide sur un travail que vous avez à faire, mais il faut d'abord que vous proposiez votre travail! Les membres bénévoles qui veulent vous aider ne feront pas votre travail, ils vous conseilleront, vous donneront des pistes, proposeront des variantes, etc. Donc, ce que vous devez faire, c'est essayer de traduire votre présentation et nous la soumettre. Cet exercice, vous l'avez sûrement déjà fait antérieurement dans votre scolarité, l'inverse serait incroyable! donc vous pouvez y arriver.
Bon courage!



Réponse: Se présenter en anglais de sicilienne42, postée le 11-09-2011 à 13:01:24 (S | E)
Voici ma version :

my name is... I'm seventeen, i'm living in xxx with my mother! I've got older brother and sister who doesn't live with us. I study in xxx High school. My wish is to be graduate (with the help of my teachers and my friends). I decided to make a real pleasant job, healing teeth. May i open a laboratory after school, to do this job.
I like riding horses, music, movies and enjoy with my friends.
I like honest people who like laughing.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2011 13:13



Réponse: Se présenter en anglais de moonlit-sunset, postée le 11-09-2011 à 14:02:27 (S | E)
Hello et bienvenue sur le forum

Voici quelques pistes :
- i'm living in xxx : "I" (majuscule). Le temps que tu as utilisé sous-entend que c'est actuellement que tu vis là-bas.
- I've got older brother and sister : combien ?
- who doesn't live with us : accord verbe / sujet
- My wish is to be graduate : "be" non nécessaire
- I decided to make a real pleasant job : pas "make" / un job vraiment (adverbe, pas adjectif),
- May i open a laboratory after school le "may" n'est pas justifié, son emploi en début de phrase non plus dans ce contexte
- I like riding horses, music, movies and enjoy with my friends : peut-être un avis personnel, mais si tu utilises like + verbe ing, je trouve ça plus logique de continuer ton énumération de cette manière
- and enjoy with my friends : j'aurais tendance à dire "have fun"

D'autres auront peut-être des modifications à apporter, même à mes corrections !

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2011 14:44



Réponse: Se présenter en anglais de sicilienne42, postée le 11-09-2011 à 14:46:26 (S | E)
merci beaucoup de votre aide :D



Réponse: Se présenter en anglais de gerondif, postée le 11-09-2011 à 18:46:03 (S | E)
Bonsoir,

my name is... I'm seventeen,
i(majuscule)'m living(mettez un présent simple, présent d'habitude à sens général) in xxx with my mother! I've got an older brother and a sister who doesn't(ils sont deux, c'est donc pluriel) live with us. I study in xxx High school. My wish is to graduate (c'est le verbe américain, sinon, on peut tourner la difficulté du "bac" en disant: I would like to pass(au sens de réussir) my school-leaving diploma (called baccalauréat) sinon, vous savez peut-être que l'équivalent anglais s'appelle A'levels) (with the help of my teachers and my friends). I decided (plutôt un present perfect ici) to make a real pleasant job, healing teeth( si vous double cliquez sur "prothésiste" et que vous mettez le dictionnaire dans le sens francais anglais, vous trouverez:
prothésiste dentaire nm dental technician .)
May(ne va pas, vous vouliez dire paut-être que: maybe + un futur) i open a laboratory after school, to do this job.
I like riding horses, music, movies and I enjoy (+ ing d'un verbe comme to meet, rencontrer, to hang out, traîner avec) with my friends.
I like honest people who like laughing.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux