Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Prétérit ou participe passé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prétérit ou participe passé
Message de ank007 posté le 14-09-2011 à 17:18:41 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à corriger mon exercice s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.


Choose the correct word,began or begun,for each blank.Write the correct words in a list;
1-John has....to pratice his part.
2-An airplane....to make a loud noise.
3-Betty.....her report by showing pictures.
4-The car......to slide on the ice.
5-Has Bill.....to build his sailboat?
6-The game is......with six players.
7-Our baby........to walk this week.
8-I......a new book today.
9-Bill had......swimming when he has four.
10-Has your sister....her music lesson?

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-09-2011 18:48



Réponse: Prétérit ou participe passé de gerondif, postée le 14-09-2011 à 17:37:00 (S | E)
Bonjour,

je vois que vous écrivez dans votre profil:
"Salut je souhaite me perfectionner en anglais.Pour ce faire j'ai besoin de votre aide. Donc je vous attends"

Eh bien justement, nous attendons votre travail pour pouvoir le corriger. Choisissez entre le prétérit began et le participe passé begun, mettez le dans vos phrases et on vous indiquera les erreurs. Même un choix aléatoire donnera l'impression que vous avez travaillé, alors.




Réponse: Prétérit ou participe passé de ank007, postée le 14-09-2011 à 17:53:54 (S | E)
Voici ce que j'ai fait:

The correct word.
1-John has begun to pratice his part.
2-An airplane began to make a loud noise.
3-Betty began her report by showing pictures.
4-The car began to slide on the ice.
5-Has Bill begun to build his sailbott?
6-the game is begun with six players.
7-our baby began to walk this week.
8-I began a new book today.
9-Bill had begun swimming when he was four.
10-Has your sister begun her music lesson?

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-09-2011 18:51



Réponse: Prétérit ou participe passé de notrepere, postée le 14-09-2011 à 18:38:02 (S | E)
Hello

Félicitations, pas de fautes (attention: sailboat)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux