Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


The Press

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The Press
Message de nlc posté le 24-09-2011 à 17:06:58 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai un exposé à faire concernant : What is the future of the press ?

Juste pour éclaircir un point sombre à propros du mot "The press". En effet ce mot désigne-t-il la presse en tant que journaux ou sous tous les autres formats ? (comme radio, tv, etc...)

Merci d'avance.


Réponse: The Press de brettdallen, postée le 24-09-2011 à 17:14:15 (S | E)
Bonjour,
Votre question est tout à fait pertinente! Considérez "the press" comme tout support d'informations, format papier ou online, journaux, voire magazine... Donc, la télévision n'en fait pas partie. Elle offre des informations, mais n'est pas intégrée à "the Press"...
Votre sujet, je pense, est focalisé sur la presse papier et pourrait être formulé ainsi: "Les gens vont-ils continuer à acheter des journaux pour s'informer pendant longtemps, ou pas? Si oui, pourquoi, si non, pourquoi?"
Amicalement.



Réponse: The Press de nlc, postée le 24-09-2011 à 17:30:40 (S | E)
Merci de votre réponse rapide et claire je vais déjà pouvoir restreindre la portée de mon sujet !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux