Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Nothing or nothings

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Nothing or nothings
Message de angel7 posté le 24-09-2011 à 17:27:18 (S | E | F)
Bonjour

j'aimerais savoir s'il y a une différence fondamentale entre "nothing" et "nothings".
Puis-je avoir des exemples d'utilisation de nothings, s'il vous plait?
Merci de votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2011 18:57




Réponse: Nothing or nothings de dolfine56, postée le 24-09-2011 à 17:45:42 (S | E)
Hello,
je n'ai trouvé le mot "nothing" au pluriel que dans l'expression:"sweet nothings"= mots doux ou mots tendres.
Nothing s'emploie surtout au singulier...ou alors, peut-être no things are....arrived, are true..etc...?
à confirmer...



Réponse: Nothing or nothings de lamy, postée le 24-09-2011 à 21:22:59 (S | E)
Hello
On le rencontre souvent avec une apostrophe: nothing is ... ou nothing has ...-> nothing's.
Il y a aussi une chanson qui peut vous avoir influencé: Nothing's left (il ne reste rien).
Cordialement



Réponse: Nothing or nothings de lucile83, postée le 24-09-2011 à 21:26:00 (S | E)
Hello,

Voici une explication:
sweet nothings : things that lovers say to each other:
a couple whispering sweet nothings to each other


Lien Internet


La différence avec 'nothing' est énorme.
I told him nothing = je ne lui ai rien dit
I told him sweet nothings = je lui ai dit des mots doux




Réponse: Nothing or nothings de angel7, postée le 27-09-2011 à 15:11:34 (S | E)
Bonjour,

j'ai aussi rencontré le mot nothings dans l'expression sweet nothings, j'espèrais avoir d'autres formes d'utilisation.
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-09-2011 19:04



Réponse: Nothing or nothings de anonyme, postée le 28-09-2011 à 07:57:45 (S | E)
Bonjour,

"I told him sweet nothings" ... ce qui me rappelle "les petits riens" qui sont si doux à entendre lorsqu'on est amoureux ...

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-09-2011 08:22



Réponse: Nothing or nothings de angel7, postée le 30-09-2011 à 18:27:59 (S | E)

Bonjour,

merci pour toutes ces reponses interessantes déjà postées pour me permettre de comprendre le mot "nothings".

j'ai croisé cette phrase au cours d'une lecture cette semaine et je voudrais la soumettre à votre appréciation pour une eventuelle traduction.

"To many serious observers, the interest the young take in this stream of nothings is positive proof of the emptiness of their society and their lilves..."

Toujours le mot "nothings", pour l'expression sweet nothings c'est compris.

merci encore pour votre aide





Réponse: Nothing or nothings de gerondif, postée le 30-09-2011 à 18:39:06 (S | E)
Bonsoir,
ce stream of nothing fait resurgir de ma mémoire le mot "trifles", des futilités, dit le dictionnaire en ligne.



Réponse: Nothing or nothings de angel7, postée le 01-10-2011 à 19:35:42 (S | E)
Bonjour,
merci je crois que c'est compris.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux