Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exposé/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exposé/correction
Message de grell posté le 24-09-2011 à 19:29:41 (S | E | F)
Hello,

J'ai un exposé oral d'anglais à faire dans deux semaines. J'ai déjà préparé le terrain, mon sujet est : Jack The Ripper.

Voici mon exposé pour l'instant. Ce qui me plairait, c'est que vous corrigiez mes fautes de grammaires et d'orthographe, et pour ceux qui connaissent le sujet, gonfler mon exposé. (en me donnant des pistes de thèmes, en en m'expliquant mes erreurs, je ne veux pas qu'on me fasse mon travail mais qu'on m'aide.) Je dois parler en continu pendant deux minutes.

Le texte :

Jack the ripper is the nickname of a famous serial killer who killed in and around the poor whitechapel district ,of London in 1888. This nickname comes from a letter written buy someone claiming to be the murder that was disseminated in the media.

Jack killed lots of prostitutes in whitechapel district. He liked taking uterus and many other organs like intestines and kidneys. Many letters were written but we think that they were hoaxs. Except of the "From Hell" letter received buy the whitechapel vigilance inclued half of a human kidney, supposedly from on of the victims.

Today, we don't know who's Jack the ripper so several authors were inspired buy this story.

I would like to show you an extract of a japanese comic which deals with Jack the ripper : it's BLACK BUTLER.

Merci de m'avoir lu,
Grell.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2011 21:33
Nous indiquons les fautes,c'est tout. Nous ne donnons pas d'idèes ni de correction toute faite.Il est inutile également de râler.
+ forum



Réponse: Exposé/correction de jakolarime, postée le 25-09-2011 à 13:54:48 (S | E)
J'ai bien compris. Inutile d'être agressive.
Jakolarime



Réponse: Exposé/correction de bulsara_berte, postée le 25-09-2011 à 14:19:33 (S | E)
bonjour,

voici quelques pistes de correction ( je dois en oublier)

"Jack the ripper is the nickname of a famous serial killer who killed in and around the poor whitechapel district (majuscules aux noms de lieux) ,of London in 1888. This nickname comes from a letter written buy (orthographe) someone claiming to be the murder (murder, c'est le meurtre, meurtrier se dit autrement) that was disseminated in the media (je n'aurais pas mis cette relative à cet endroit mais avant, de plus ' disseminated' parait bien étrange).

Jack killed lots of prostitutes in whitechapel district (Maj). He liked taking (voc, ici taking n'est pas assez fort pour parler d'un tel acte) uterus and many other organs like intestines and kidneys. Many letters were written but we think that they were hoaxs. Except of ( voc) the "From Hell" letter received buy the whitechapel (voir précédemment) vigilance inclued half of a human kidney, supposedly from on (ortho) of the victims.

Today, we don't know who's Jack the ripper so several authors were inspired buy this story (la fin mériterait d'être développée, voilà une piste!).

I would like to show you an extract of ( erreur de préposition) a japanese ( majuscule aux nationalités) comic which deals with Jack the ripper : it's BLACK BUTLER.


Voilà, vous devriez parler de la réaction de la population, de la presse, du 'mythe' de Jack the Ripper...il y a de quoi faire en cherchant sur internet!

Courage

Bulsara

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 25-09-2011 14:19

oubli d'une correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux