Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Pompier le 11 septembre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pompier le 11 septembre
Message de har88 posté le 27-09-2011 à 20:54:17 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois faire un petit dialogue et une mini introduction et une mini conclusion.
Juste pour savoir si j’ai fait des erreurs s’il vous plait, corrigez-moi si vous le pouvez et voulez.
Merci d’avance.
Voilà ci-dessous le texte en français puis la traduction que j'ai essayé d'en faire, c'est évidemment elle que j'aimerais que l'on me corrige.

Introduction :
Aiden a perdu son père, pompier, lors des attentats du 11 septembre, lorsque les tours jumelles se sont effondrées. Il lui est difficile d’accepter sa mort, du coup, il va rencontrer la professeur Reba Petraitis, qui va tenter de lui montrer son infortune d’une autre manière/ avec une vision différente.

Dialogue :
R. : Il a sauvé des vies, il est mort en héros.
A. : Oui mais il a perdu la sienne.
R. : C’était son métier, il connaissait les risques.
A. : Pour moi sa vie est beaucoup plus importante.
R. : Souviens toi de ce qu’il était et ce qu’il aurait aimé que tu fasses. Pense tu qu’il aurait voulu te voir aussi négatif ?
A. : Mais il n’est plus là, il ne peut plus me voir.
R. : Mais penses tu que ta mère et tes frères ne souffrent pas. Au moins, ils l’acceptent eux.
A. : C’est vrai, mais c’est tellement dur, quand je pense que je ne le reverrai plus jamais, je souffre tant. Et même si je me dis que la vie continue, la vie sans lui ça ne sera plus pareil.
R. : Je sais, et c’est ça que l’on appelle la vie, la vie est jalonnée d’événements parfois tristes comme celui là mais pour autant faut il arrêter de vivre ?
A. : Non, vous avez raison.

Conclusion :
Aiden est toujours triste, logique puisqu’il a perdu son père et que ça il ne pourra jamais l’oublier. Cependant, Reba l’a aidé à mieux accepter son décès. La mère d’Aiden est heureuse de le voir petit à petit reprendre goût à la vie.

anglais à corriger
Introduction :
Aiden lost his dad, a fireman, during the September 11 attacks when the towers collapsed. He makes slow accept his dead, as a result, he will meet the teacher Reba Petratis, who will try to show his misfortune in a different way.

Dialogue :
R. : He was there to save lives accordingly he died like a hero.
A. : Yes but he lost his (life).
R. : There was his job, he knew risks.
A. : I guess his life is most important.
R. : Do you remember who he was and what he would like you do. Do you thing he would like to see you so much negative?
A. : He’s not here today/ he’s no more, therefore he can’t see me.
R. : But do you think your mother and your brothers don’t suffer ? At least, they accept it.
A. : It’s right but it is so much difficult, and when I think I’ll never see him again, I suffer. And even if I say me life goes on, life without him, life wouldn’t be the same.
R. : I know, and such is life, during life, most events pass sometimes
A. : No, you’re right.

Conclusion :
Aiden is always sad, logical since he lost his dad and he never could forget him. Nevertheless, Reba helped him and he accepts better dad’s death. Aiden’s mother looks like glad to see her son gradually

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-09-2011 21:44


Réponse: Pompier le 11 septembre de notrepere, postée le 28-09-2011 à 05:30:11 (S | E)
Hello

Introduction :
Aiden lost his dad, a fireman, during the September 11 attacks when the towers collapsed. He makes slow accept his dead (1). As a result, he will meet (A) the teacher Professor Reba Petratis, who will try to help him see his misfortune in a different way.

(A) present continuous vaut mieux

(1) Cet extrait n'a pas de sens. Il = he ou it selon le contexte; au temps de narration, on emploie le temps passé en ce cas. Le verbe 'makes' ne va pas du tout; le mot 'slow' n'existe pas dans votre extrait; sa mort = his death.

Quel temps fait-il? What's the weather like?
Il fait beau. It is nice.


Dialogue :
R. : He was there to save lives accordingly he died like a hero.
A. : Yes but he lost his (life).
R. : There (2) was his job, he knew (3) risks.
A. : I guess (4) his life is (5) most important.
R. : Do you remember who he was and what he would like (6) you to do. Do you thing he would wanted (6) to see you so much negative?
A. : He’s not here today/ he’s no more, therefore he can’t see me. (7)
R. : But don't you think your mother and your brothers don’t are suffering ? At least, they accept (8) it.

(2) c'était = it was
(3) article manquant
(4) I guess = je suppose ; mauvaise traduction; essayez encore
(5) temps de narration = temps passé
(6) conditionnel passé
(7) cadeau: He's no longer here; he can no longer see me.
(8) present perfect vaut mieux
(9) c'est = it is ou that is selon le contexte
c'est vrai = that's true

Ça suffit pour commencer.
Bon courage.

-------------------
Modifié par notrepere le 28-09-2011 16:07





Réponse: Pompier le 11 septembre de har88, postée le 28-09-2011 à 15:56:46 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux