Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Rédaction/enfance

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Rédaction/enfance
Message de pitchows posté le 27-09-2011 à 21:16:10 (S | E | F)
HEY GUYS !
Bonsoir à tous ,
je poste ce message car je voudrais si possible être corrigé.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Alors voilà je commence :

In this extract from "..." by "..." we can see that the narrator talk about his childhood .
He explains who likes poetry but that doesn't like to his father who don't agree as he thinks that real boys play soccer.
I am going to comment on his point of view and try to understand the two characters : the father and his son : the narrator

I understand the father's point of view for maybe he doesn't have a choice and that the soccer probably represent for him a traditional value that he wants to keep and not lost that.
Futhermore , i think that father , as the mother was died , fell a need to play his role as father .
He want to share some good time with his children . So , he enjoys soccer with his son.

But I also understand the narrator's point of view because the children hate to play soccer .
He prefers practise him hobbies .
The narrator is very comfortable with the field of poetry .
Also , he wishes to keep the powerful link ,with his late ( = défunte ?) mother , witch is very precious for him.

Voilà !J'espere être éclairée Merci pour vos réponses .
Bye !

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-09-2011 21:36

Réponse: Rédaction/enfance de gerondif, postée le 27-09-2011 à 23:06:19 (S | E)
Bonsoir,

quelques maladresses.
exemple: il explique qu'il aime la poésie et non pas il explique qui aime la poésie.

Attention aux s de 3ème personne présent simple.*

Attention aux constructions hazardeuses comme :
I understand the father's point of view for("car" ok) maybe he doesn't have a choice and that("que" ne va pas ici) the soccer probably represent for him a traditional value that he wants to keep and not lost that.

In this extract from "..." by "..." we can see that the narrator talk* about his childhood .
He explains who likes poetry but that doesn't like to his father who do**n't agree as he thinks that real boys play soccer.
I am going to comment on his point of view and try to understand the two characters : the father and his son : the narrator

I understand the father's point of view for maybe he doesn't have a choice and that the soccer probably represent* for him a traditional value that he wants to keep and not lost that.
Futhermore , i think that the father , as the mother was died (mélange entre died et dead, mauvais temps, mauvais auxiliaire), fell (confusion feel fell + *)a need to play his role as a father .
He want* to share some good time with his children . So , he enjoys soccer with his son.

But I also understand the narrator's point of view because the children hate* to play soccer .(je pense que vus parlez du narrateur, les enfants en général aiment le football)
He prefers practise(infinitif complet ou ing) him hobbies .
The narrator is very comfortable with the field of poetry .
Also , he wishes to keep the(plutôt un lien) powerful link with his late ( = défunte ?) mother , witch(= une sorcière) is very precious for him.

Réponse: Rédaction/enfance de pitchows, postée le 28-09-2011 à 19:43:03 (S | E)
merci de m'avoir répondu , c'est très gentil à toi
je vais corriger mes erreurs !!!
By by

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux