Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Présent simple/Be-ing

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présent simple/Be-ing
Message de lili97kat posté le 20-01-2012 à 11:32:27 (S | E | F)
Hello,

J'ai des exercices et je m'entraîne pour l'anglais, mais je ne suis pas sûr que tout soit bon.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Utilisez les éléments suivants pour faire des phrases.
Choississez entre le présent simple et le présent en Be+V-ing en effectuant les changements nécessaires.
Exemple: My father / every day / drive to his office > Every day my father drives to his office.

a. she always / at 4 / go to work > She always goes to work at 4.
b. right now / think / about organizing my holidays > Right now I think about organizing my holidays.
c.look! / You know / I talk about > You know I talk about. Look!
d. I / not come / now / I / have too much fun > I doesn't coming now I have too much fun.
e. he / from school / remember / this girl > He remembers this girl from school.


Présentez en six phrases votre ami(e) et imaginez ce qu'il/elle fait. Utilisez le présent simple et le présent continu.

Her name is Stéphanie, she is fifteen years old. She is tall and thin. Her hair is brown. She is in second. She is doing his homework and she is going to the pool.


Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-01-2012 19:05


Réponse: Présent simple/Be-ing de headway, postée le 20-01-2012 à 16:04:38 (S | E)
Bonjour,

Voici un début de correction:

"a. she always / at 4 / go to work > She always goes to work at 4. correct
b. right now / think / about organizing my holidays > Right now I think about organizing my holidays. Now/Right now, implique une présent progressif
c.look! / You know / I talk about > You know I talk about. Look!
d. I / not come / now / I / have too much fun > I doesn't coming now I have (mauvais choix de temps.) too much fun.
e. he / from school / remember / this girl > He remembers this girl from school.


Présentez en six phrases votre ami(e) et imaginez ce qu'il/elle fait. Utilisez le présent simple et le présent continu.

Her name is Stéphanie, she is fifteen years old. She is tall and thin. Her hair is brown. She is in second (Cherchez l'équivalence). She is doing his homework and she is going to the pool."



Headway.



Réponse: Présent simple/Be-ing de notrepere, postée le 20-01-2012 à 16:33:40 (S | E)
Bonjour

correction supplémentaire

c.look! / You know / I talk about > You know [déterminant manquant: Tu sais [ ] je parle]I talk (temps) about. Look! (Mettez au début de la phrase]




Réponse: Présent simple/Be-ing de lili97kat, postée le 20-01-2012 à 17:11:48 (S | E)
Merci de vos réponses.

b.Right now I'm thinking about organizing my holidays.
c.Look! You know I'm talking about.
d.I don't coming now I'm having too much fun.

She is in a class of Second.
She is doing its homework and she is going to the pool."

J'espère avoir fait un peu mieux.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux