Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/Good morning England

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Good morning England
Message de lauura13 posté le 11-02-2012 à 18:16:13 (S | E | F)
Bonjour

j'aurais besoin d'une correction s'il vous plait; j'ai une série de questions sur divers sujets(opinion,musique du film).Le film est "Good morning England"
Merci à vous

1)What image of England is given in the film?
Image of Englend is given in the film is a disagreement between the english population and governement.The populatiion was very crazy and governement strict in the 60s.My opinion is that governement not reflect population.Never!
2/Describe one of the scenes you preferred and explain why
I preferred the scene who Carl save his father and Dave throw the only record one whom he saved .Because he Carle liked his father even he father give up.Nevertheless there is always a side having a good laugh with Dave.
3/Describe your favourite character ans explain why chose him/her
My favorite character Carl and I chose him,he like me because He was not sure on himself.He was only shy in his family and but the end crew.But he was strange because I ask the question:"How Carl smoked in school?"
4/Give 3 arguments for recommend this film?
My 3 arguments for recommend this film:
First;I untersand history in 60s
Second They are many people and personality but 2 differents opinions possible about "Radio Rock"
Third To have a pleasant time

Your opinion
I like this film because there are many personality (du plus hilarant au plus débile en passant par le plus sérieu je ne sais pas comment le dire) it's very funny.I untersand history in 60s and the trouble.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-02-2012 18:53

Réponse: Correction/Good morning England de bernard02, postée le 11-02-2012 à 19:34:21 (S | E)
Bonjour,

j'ai mis en rouge les erreurs que j'ai notées lors d'une première lecture rapide:

Image of Englend is given in the film is a disagreement between the english population and governement.The populatiion was very crazy and governement strict in the 60s.My opinion is that governement not reflect population.Never!
I preferred the scene who Carl save his father and Dave throw the only record one whom he saved .Because he Carle liked his father even he father give up.Nevertheless there is always a side having a good laugh with Dave.
3/Describe your favourite character ans explain why chose him/her
My favorite character Carl and I chose him,he like me because He was not sure on himself.He was only shy in his family and but the end crew.But he was strange because I ask the question:"How Carl smoked in school?"
4/Give 3 arguments for recommend this film?
First;I untersand history in 60s
Second They are many people and personality but 2 differents opinions possible about "Radio Rock"

Your opinion
I like this film because there are many personality (du plus hilarant au plus débile en passant par le plus sérieu je ne sais pas comment le dire) it's very funny.I untersand history in 60s and the trouble.

Réponse: Correction/Good morning England de lucile83, postée le 11-02-2012 à 21:41:13 (S | E)
Hello,

...Image of Englend is given in the film is a disagreement between the english population and governement.The populatiion was very crazy and governement strict in the 60s.My opinion is that ... governement not reflect population.Never!

I preferred the scene who Carl save his father and Dave throw the only record one whom he saved fin de phrase incompréhensible.Because he Carle liked his father even he father give up idem ici.Nevertheless there is always a side having a good laugh with Dave.idem ici

3/Describe your favourite character and explain why chose him/her
My favorite character ... Carl and I chose him,he like me ??? because He was not sure on himself ??.He was only shy in his family and but the end crew...??.But he was strange because I ask the question:"How Carl smoked in school?"

4/Give 3 arguments for to recommend this film?
First;I untersand history in ... 60s

-------------------
qui a fait le plus de fautes? le traducteur en ligne ou vous?
Je n'ai pas corrigé la conclusion, je sais.

Réponse: Correction/Good morning England de lauura13, postée le 12-02-2012 à 17:37:04 (S | E)
The Image of England given in the film is a disagreement between the english population and governement.The populatiion was very crazy and government strict in the 60s.My opinion is that a government not reflect population.Never!

I preferred the scene who Carl saves his father and Dave throw the only record one whom he saved Je voulais dire "et Dave prends son unique vinil et le jette".Because he Carle liked his father even he father give up Je voulais dire"Parce que Carle aime son père même s'il a abondanné".Nevertheless there is always a side having a good laugh with Dave.Je voulais dire "Néanmoins il y a toujours un côté humoristique avec Dave"

3/Describe your favourite character and explain why chose him/her

My favorite character isCarl and I chose him,he like me Je voulais dire "Mon personnage préféré est Carl car il n'a pas confiance en lui comme moi" because He was not sure on himself .He was only shy in his family and but the end crew "C'est le seul timide dans sa famile et aussi dans l'équipage du bateau".But he was strange because I ask the question:"How Carl smoked in school?"

4/Give 3 arguments for to recommend this film?

First;I untersand history in year 60s

5/Your opinion

Merci pour la corection, bien sûr c'est le traducteur ;(

Réponse: Correction/Good morning England de lauura13, postée le 15-02-2012 à 16:57:16 (S | E)
S'il vous plait corrigez moi c'est pour Jeudi 16 à 14h je suis désespérée!!!

Réponse: Correction/Good morning England de violet91, postée le 15-02-2012 à 18:10:12 (S | E)

Bonsoir,

Il n'y a pas pire idée que d'utiliser un traducteur en ligne et comme je plains la modératrice de devoir le répéter sans cesse.

Courage, lauura (masc.?) , il faut persévérer et travailler seul avec un vrai dictionnaire.
Proposez un texte de vous (en vérifiant aussi l'orth.), en tirant déjà profit de ce qui vous a été patiemment donné et on vous aidera beaucoup plus volontiers.

Réponse: Correction/Good morning England de alienor64, postée le 15-02-2012 à 18:35:06 (S | E)
Bonsoir Lauura13

Un supplément d'aide !
1 )- "....the english ( mettre une majuscule ) population ..."
- " ...and the governement " ( orthographe )
- " ...that a government not reflect population " ( verbe à la forme négative : does not reflect )

2) - " I preferred..." ( orthographe )
- " ...the scene who Carl ..." ( le pronom relatif ne convient pas pour indiquer un lieu , un endroit )
- " ...and Dave throw ..." ( 3ème personne du singulier )
Si vous voulez écrire que Dave jette son unique vinyl : " son seul et unique ...: " his one and only ...." )
- " Because he Carl liked his father even he ( adjectif possessif, masculin 3ème personne ) father give up "
( le verbe " to like " est ici mal employé pour dire que Dave aime son père , sauf si vous voulez dire qu'il " aime bien " son père ! ; ce verbe est à mettre au présent . -- Pour traduire : " même si ..." = " even if ..."
-- " ...father give up " ( il manque un pronom personnel complément à la 3ème personne masculin singulier )
- " ...there is always a side having a good laugh with Dave"
( "humoristique = humorous " ; pourquoi ne pas dire que Dave " a le sens de l'humour " ? = a sense of humour )

3 ) - " ....he like me ... " ( " avoir confiance en soi = to be self-confident " .....comme vous = " as you are " ; adaptez cela à votre phrase )
- " He is only shy in his family ...." ( ne pas oublier de mettre le pronom qui se rapporte à Dave après "only " et de traduire " le seul " alors que vous n'avez écrit que " only " = seul )
- " How Carl smoked in school ? " ( la préposition ne convient pas )

4 ) - " My 3 arguments for recommend ...." ( vous indiquez que vos 3 arguments sont là dans le but de recommander ce film : " for " ne convient donc pas .)
- " ...I undersand ( orthographe ) il manque un pronom relatif et un article devant " history " )history in year 60s "
Si cette histoire se passe dans les années 60 : " se passer "= "to happen "
- pour exemple : " dans les années 80 = in the eighties "
- " They are ....opinions possible " ( " Il y a " = There are " ; n'oubliez pas de mettre l'adjectif avant le nom )

5 ) - " ....there are many personality ( pluriel ) ..."

- vous voulez dire : " Du plus hilarant au plus débile ..." = from....to ..."

- " I undersand ( orthographe ) history and the trouble ( cette phrase semble inachevée ! il faudrait compléter " the trouble " : " les problèmes de cette époque " , par exemple . )

Bonne soirée !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux