Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


There are / they are

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


There are / they are
Message de newgo posté le 25-04-2012 à 21:59:13 (S | E | F)
Bonjour

je viens de faire test d'anglais n°4466 sur les adjectifs mais je ne suis pas d'accord avec la correction concernant there are et they are.
J'explique: à partir des éléments "socks - blue " je dois construire une phrase logique.
J'écris donc
there are blue socks ce qui pour moi veut dire " il y a des chaussettes bleues"
mais la correction me met
"They are blue socks" ce qui pour moi veut dire " ils sont des chaussettes bleues"
Même choses avec
7. shirts - green j'écris there are green shirts et la correction écrit They are green shirts
8. glasses - big j'écris there are big glasses et la correction écrit They are big glasses
alors j'ai raison ou pas?
thank you

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-04-2012 06:01



Réponse: There are / they are de notrepere, postée le 25-04-2012 à 22:24:28 (S | E)
Bonjour

Non, vous n'avez pas raison. Dans ces deux exemples, il faut répondre à la question : qu'est-ce que c'est ? What are they? (au pluriel) What is it? (au singulier) They are blue socks. It is a red car. Pour une personne, who is she/he? who are they? She is an Italian girl. They are English peasants.

Est-ce plus clair?

-------------------
Modifié par notrepere le 25-04-2012 22:24



Réponse: There are / they are de newgo, postée le 25-04-2012 à 22:34:56 (S | E)
merci ,je vais signaler l'erreur, ça évitera à d'autres de se faire des cheveux blancs!

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-04-2012 06:05



Réponse: There are / they are de dolfine56, postée le 25-04-2012 à 22:35:20 (S | E)
Bonsoir,
On vous demande, à partir d'un nom et d'un adjectif, de construire une phrase toute simple.
Et on vous donne comme exemple:
ex: film- funny
réponse: it is a funny film.

Donc, à partir de "blue" et de "socks", on vous demande de faire une phrase sur le modèle ci-dessus.

film; funny --> it is funny.(singulier)c'est amusant
"blue";"socks" --> they are blue socks(pluriel).
Ce sont des chaussettes bleues.
Il faut utiliser les pronoms "it" ou "they", et non "there is ou are: il y a.
It's up to you.




Réponse: There are / they are de lucile83, postée le 26-04-2012 à 06:12:53 (S | E)
Hello newgo,

Dans ce test vous avez une video et une consigne qui demande l'emploi de pronoms personnels.
Vous employez la tournure there is/there are, ce qui prouve que vous n'avez pas bien lu la consigne



Réponse: There are / they are de newgo, postée le 26-04-2012 à 21:16:05 (S | E)
Hello

désolée ce n'est pas que je n'ai pas bien lu la consigne c'est juste que je n'avais pas tout compris.
Pour moi "they " ne pouvait pas être employé pour les choses ou objets, et donc j'étais bloquée.
Donc si j'ai bien compris
à la question what is that?
si c'est singulier je répondrai IT is a blue sock
et si c'est pluriel je répondrai they are blue socks
They peut donc servir pour dire "ils " ou "ce" (dans "ce sont") ...
Notion que je n'avais pas saisie

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-04-2012 21:22



Réponse: There are / they are de lucile83, postée le 26-04-2012 à 21:30:33 (S | E)
Hello,

Oui et ça me semble être une logique indiscutable.
- What is all that noise?
- Oh! they are noisy people coming back from a concert

Il est impossible d'employer 'it is people'.
Et 'there is/are' n'a rien à voir avec ce point de grammaire, c'est une notion différente.
Hope it's clear now





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux