Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Présent simple/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présent simple/aide
Message de ombrenoire posté le 03-05-2012 à 19:00:00 (S | E | F)
Bonjour,

je voudrais savoir, lorsque l'on utilise ce temps,et lorsque qu'il y a une négation comme par exemple : He doesn't play la règle habituelle s'annule? pas de ies dans cet exemple à la fin du verbe.
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2012 21:33




Réponse: Présent simple/aide de willy, postée le 03-05-2012 à 21:01:44 (S | E)
Hello!

Lisez ceci :
Lien internet




Réponse: Présent simple/aide de ombrenoire, postée le 03-05-2012 à 21:23:21 (S | E)
Bonjour,

j'avais déjà vu cette page et tout ce qui est écrit c'est :
Négation: Utilisez DON'T ou DOESN'T (3ème forme du singulier)
I don't wake up at 9.30 am
She doesn't wake up at 9.30 am

je peux faire une déduction que la règle n'est pas employée dans une négation, mais je ne vois cela écrit nulle part. ça d'écrit


-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2012 21:34



Réponse: Présent simple/aide de lucile83, postée le 03-05-2012 à 21:33:14 (S | E)
Hello,

Lien internet

Lien internet


Règle = pour les formes interrogatives et négatives qui utilisent do/did le verbe reste à l'infinitif.
he cries
does he cry?
he does not cry/doesn't cry

Lien internet

ce sera le même principe pour la forme négative.



Réponse: Présent simple/aide de ombrenoire, postée le 04-05-2012 à 01:15:26 (S | E)
Bonsoir,

je pensais que pour la négation il y avait une règle pour le présent simple ,une autre pour le présent en BE+ING ...
Je suis les cours pour débutants que propose le site, et ce n'était pas marqué.
Merci de m'avoir répondu, maintenant il va falloir que je fasse le tri dans tout ça parce que j'ai l’impression que c'est un peu plus haut que le niveau débutant qui le mien.
Thanks
good night.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-05-2012 06:13



Réponse: Présent simple/aide de sherry48, postée le 04-05-2012 à 13:33:56 (S | E)
Hello.
The sites above should answer your questions about simple present.
Also, on the subject of -ies...the y never changes to i if a vowel precedes it, it doesn't matter if it is simple present affirmative or plural nouns.
Have a nice day.
Sherry





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux