Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Aide/section internationale

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide/section internationale
Message de roxmila posté le 05-05-2012 à 18:36:20 (S | E | F)
Bonsoir à tous !

Mon professeur d'anglais m'a donné un exercice à faire pour me préparer à l'épreuve en entrée internationale mais je ne comprends pas et suis vraiment stressée

Rewrite these sentences so they mean the same as the first. DO NOT CHANGE THE FORM OF THE GIVEN WORDS.
Example: There is no point in seeing that film
WORTH
That film isn't worth seeing

He doesn't like cricket
APPEAL
Cricket.........him

The last time she went to the cinema was ages ago
BEEN
She............. ages

It's good thing you brought your cheque book or we wouldn't have been able to buy the car
YOU
We wouldn't have been able to buy the car.................your cheque book

The president should lower taxes
I
If..............lower taxes

My parents didn't allow me to stay up late when I was young
LET
My parents.............stay up late when I was young

S'il vous plaît aidez-moi à comprendre c'est très important.
Merci de votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-05-2012 19:04

-------------------
Modifié par roxmila le 05-05-2012 19:10

Réponse: Aide/section internationale de sherry48, postée le 05-05-2012 à 18:53:35 (S | E)
Hello.
If you give us your answers, someone will show you your mistakes. Sherry

Réponse: Aide/section internationale de roxmila, postée le 05-05-2012 à 19:04:43 (S | E)
1-Cricket doesn't appeal him
2-she hes been to the cineam when she was been ages
3- We wouldn't have been able to buy the car if you didn't your cheque book
4- don't know
5-My parents didn't let me stay up late when I was young

je ne suis pas sûre du tout

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-05-2012 20:14

Réponse: Aide/section internationale de notrepere, postée le 05-05-2012 à 19:25:17 (S | E)
Hello

1-Cricket doesn't appeal [préposition] him
2-she hes been to the cineam when she was been [préposition] ages
3- We wouldn't have been able to buy the car if you didn't[mauvais auxiliaire] [verbe manquant] your cheque book
4- If only...
5-My parents didn't let me stay up late when I was young. OK

-------------------
Modifié par notrepere le 05-05-2012 19:29

Réponse: Aide/section internationale de roxmila, postée le 05-05-2012 à 19:40:11 (S | E)
Hello,
1- Cricket doesn't appeal to him
2- she has been to the cinema when she was been for ages
3- We wouldn't have been able to buy the car if you hadn't brought your cheque book
4- if only i can lower taxes

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-05-2012 20:18

Réponse: Aide/section internationale de lucile83, postée le 05-05-2012 à 20:22:47 (S | E)
Hello,

1- Cricket doesn't appeal to him
2- she has been to the cinema when she was been for ages
3- We wouldn't have been able to buy the car if you hadn't brought your cheque book
4- if only i can lower taxes
2 et 4 à revoir

Dear np I don't quite agree with you for q4
Pour la 4 employer 'if' = If .....

Réponse: Aide/section internationale de sherry48, postée le 05-05-2012 à 21:27:08 (S | E)
Hello.
For number 4, I was thinking...If I...
Sherry

Réponse: Aide/section internationale de notrepere, postée le 06-05-2012 à 01:18:03 (S | E)
Hello

Then I don't understand what is wanted for #4. Since you both think it's wrong, I was going to say "If only I had lower taxes." => The president should lower them! I guess this one is too difficult for me.

Réponse: Aide/section internationale de sherry48, postée le 06-05-2012 à 01:21:08 (S | E)
Hello.
I'm not sure what lucile had in mind, but I was thinking of using the subjunctive. Sherry

Réponse: Aide/section internationale de notrepere, postée le 06-05-2012 à 01:43:50 (S | E)
Yes, that seems to work too. I guess I was trying to make the sentence as short as possible. (Too short, in this case.)

Réponse: Aide/section internationale de lucile83, postée le 06-05-2012 à 09:00:31 (S | E)
Hello dear np,

I thought that if I were a student I wouldn't have used the word 'only'.
Don't you agree np? ...you seem to agree now.That sentence was not quite easy in fact.
sherry, you have guessed what I was thinking of.

Réponse: Aide/section internationale de roxmila, postée le 06-05-2012 à 17:02:03 (S | E)
Tout d'abord merci aux personnes présentes qui m'ont aidé, je n'ai vraiment aucune idée pour la 4 c'est pourquoi je demanderai à mon professeur Lundi, mais sinon je n'arrive pas à faire cette phrase :

The flight to London was cheaper than I had thought it would be.
AS
The flight to London was ............I had thought it would be

J'avais pensé mettre ça mais on m'a dit que c'était faux
The flight to London was not as cheap as I had thought it would be
Merci de votre aide !

Réponse: Aide/section internationale de lucile83, postée le 06-05-2012 à 17:41:16 (S | E)
Hello,

The flight to London was not as cheap as I had thought it would be ...pour moi c'est OK.

Réfléchissez pour la 4
The president should lower taxes
I
If..............lower taxes

= le Président devrait baisser les impôts
mais vous devez utiliser I et If, donc dire 'si je...' à vous de trouver ce que vous feriez si ...
Je vous ai bien aidée!

Réponse: Aide/section internationale de sherry48, postée le 06-05-2012 à 19:29:21 (S | E)
Hello roxmila.
The initial sentence is...The flight to London was cheaper than I had thought it would be.
The flight to London was not as cheap as I had thought it would be actually means the opposite of the first sentence. Since you need a sentence that means the same...the flight was less _____ than I had thought it would be.
Fill in the blank, and you will have a good answer.
Sherry

-------------------
Modifié par sherry48 le 06-05-2012 19:29

Réponse: Aide/section internationale de lucile83, postée le 06-05-2012 à 22:01:42 (S | E)
Hello,

Si j'ai bien tout suivi...il faut utiliser le mot 'as' dans la nouvelle phrase; sherry a raison en soulevant un problème de sens mais qui sera résolu en changeant 'cheap' pour 'expensive'.J'avais été un peu trop rapide,sorry.

The flight to London was cheaper than I had thought it would be.
AS
The flight to London was not as expensive as I had thought it would be.

Réponse: Aide/section internationale de sherry48, postée le 06-05-2012 à 22:41:14 (S | E)
Hello. Yes, lucile has it right. I totally missed that as was required. Sherry

Réponse: Aide/section internationale de lucile83, postée le 06-05-2012 à 23:00:29 (S | E)
You are welcome sherry.
It is sometimes more difficult to help with short sentences than with a whole text because we may be less concentrated on our work.
Best regards

Réponse: Aide/section internationale de gerondif, postée le 06-05-2012 à 23:19:05 (S | E)
Bonsoir,

"The president should lower taxes
I
If..............lower taxes "

Si vous regardez une phrase de Lucile, vous avez une piste.

if I were a student, I wouldn't have used the word 'only'.

Je pense à une phrase du type:
Si j'étais président, je baisserais les impôts.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux