Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Test /adjectifs

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test /adjectifs
Message de yemenjah posté le 10-05-2012 à 03:18:28 (S | E | F)
Bonjour à tous ,

Je viens d'effectuer un test d'anglais sur les adjectifs qualificatifs où j'ai fait plusieurs fautes :
par exemple sur "socks-blue" ma phrase était celle-ci : They are a blue socks alors que la réponse était They are blue socks.
Au début je pensais que c'était une question de couleur cependant ce n'est pas le cas avec cet exemple "big-glasses" , j'ai mis they are a big glasses alors que c'était they are big glasses.
Par contre it is an old school ça marche pourtant , Pourquoi ?
Si vous voulez bien m’éclairer sur ce thème , je vous serai reconnaissant , pourquoi on peut mettre a/an à certains endroits et pas à d'autres ?

Merci à vous tous pour l'aide et l'entraide que vous apportez chaque jour , c'est un trés bon site merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2012 06:04


Réponse: Test /adjectifs de dolfine56, postée le 10-05-2012 à 10:44:33 (S | E)
Bonjour,

"They are blue socks " et " they are big glasses ".
dans ces deux phrases, les mots "socks" et "glasses" sont des mots au pluriel.
En anglais, on ne met pas d'article devant un mot pluriel:
On dira: it is a blue sock, mais they are blue socks.
---------it is a big glass,mais they are big glasses.
Est-ce un peu plus clair?



Réponse: Test /adjectifs de lucile83, postée le 10-05-2012 à 11:09:19 (S | E)
Hello,

Pour confirmer ce que dolfine a dit, l'article 'a/an' indique le singulier 'un/une'; il est donc impossible d'associer un singulier à un pluriel.



Réponse: Test /adjectifs de bluestar, postée le 10-05-2012 à 12:56:49 (S | E)
Hello,

I think one should probably also point out that, in English, "an" is used when the first letter of the next word is a vowel:

e.g. " an early start"...."an old man"

When it's a consonant, use "a" instead..

"a good start".."a young man"

However, there are some exceptions to this rule..




Réponse: Test /adjectifs de yemenjah, postée le 10-05-2012 à 23:27:43 (S | E)
bonsoir ,

Je comprends maintenant pas de "des" en anglais comme par exemple : "they are small boys"
merci à vous tous pour vos conseils et je m’excuse tout particulièrement auprès de lucile83 pour les fautes que j'ai commises; je ferai plus attention la prochaine fois.
Merci à vous et bonne continuation

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-05-2012 13:36
You're welcome.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux