Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Test /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test /aide
Message de aimeric posté le 26-06-2012 à 16:10:56 (S | E | F)
Bonjour

je suis actuellement sur le cours du présent simple.
J'ai fait le deuxième exercice mais en le corrigeant j'ai toujours le même problème, non pas avec les exceptions quand le verbe se termine par SH CH O Z H S ni avec Y qui devient ies,mais avec le verbe do(faire), car dans la question 4 et 6 cela ne me vient pas à l'esprit de le mettre.
Exemple:
Quand arrive-t-il à la maison,le soir?
ma réponse:When he arrives home in the evenings?;
la bonne réponse:when does he arrive home in the evenings?
mon problème est que je ne sais pas pourquoi il me parait logique d'incruster cela ici
Merci pour vos réponses.
aimeric.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-06-2012 19:08
Mise en forme, ponctuation.


Réponse: Test /aide de aimeric, postée le 26-06-2012 à 16:23:06 (S | E)
C'est quand on utilise une négation ou une question que l'on doit utiliser do, c'est cela?

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-06-2012 19:13



Réponse: Test /aide de komiks, postée le 26-06-2012 à 16:25:52 (S | E)
Bonjour Aimeric,

Pour poser une question en anglais, on a besoin d'un auxiliaire. La plupart du temps, c'est do.
Cours sur l'auxiliaire DO : Lien internet

Voici un cours sur "Poser une question en anglais" :
Lien internet

Voici la page où sont regroupées toutes les ressources sur les questions en anglais :
Lien internet

En espérant que cela va vous aider.




Réponse: Test /aide de komiks, postée le 26-06-2012 à 16:27:57 (S | E)
Re-bonjour aimeric,
C'est exactement cela, on utilise l'auxiliaire do dans les négations et les questions



Réponse: Test /aide de aimeric, postée le 27-06-2012 à 15:13:20 (S | E)
merci beaucoup pour vos réponses qui me sont d'une grande utilité dans mon apprentissage de la langue de Shakespeare :p.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux