Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


By or In/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


By or In/aide
Message de styles posté le 03-07-2012 à 13:10:29 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je dois commenter un graphique et je ne sais pas quand je dois mettre "by" ou "in".
Exemple :
Foods sales increased by 2006 or Foods sales increased in 2006
de même que "of" There has been a 10 percent increase in ou of 2006
Merci pour vos réponses.
Crodialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-07-2012 16:31


Réponse: By or In/aide de sherry48, postée le 03-07-2012 à 14:12:57 (S | E)
Hello.
'In' is always used with a year. He was born in 1985.
For an amount, you can use by. Unemployment has increased (by) three percent this year. However...There has been an increase in unemployment this year.
I think you can see which is correct for your examples.
Sherry




Réponse: By or In/aide de styles, postée le 04-07-2012 à 12:20:41 (S | E)
Merci pour votre réponse

mais dans ces exemples je ne comprends pas pourquoi je dois dois employer "by" et "in"
This number decreased gradually to 500 by 1974 and continued to decrease but more steeply to 250 in 2000.
Est ce que au lieu de "by" je peux aussi employer "in" partout ? comme cet exemple :
This number decreased gradually to 500 in 1974 and continued to decrease but more steeply to 250 in 2000.
Merci pour votre explication.




Réponse: By or In/aide de sherry48, postée le 04-07-2012 à 14:38:43 (S | E)
Hello.
Decreased by 1974 indicates a period of time over which the action is completed. I plan to leave the party no later than midnight. I plan to leave the party by midnight. If you want to be precise, you would say at midnight.
Decreased in 1974 indicates a specific time, the year 1974, in which the action was completed. Sales increased in 1974, and by 1979, sales had doubled.
Here is a link on prepositions that you may find helpful. Sherry

Lien internet




Réponse: By or In/aide de styles, postée le 04-07-2012 à 23:23:31 (S | E)
Merci; quelle est la bonne phrase entre ces 2 propositions ?
This number decreased gradually to 500 by 1974 and continued to decrease but more steeply to 250 in 2000.
Est-ce que cette phrase ci-dessous est correcte ?
This number decreased gradually to 500 in 1974 and continued to decrease but more steeply to 250 in 2000.
Merci pour votre réponse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-07-2012 06:49



Réponse: By or In/aide de sherry48, postée le 04-07-2012 à 23:30:52 (S | E)
Hello.
Either could be correct.
The first sentence indicates that over an unspecified length of time (perhaps several years) ending in 1974, the number decreased to 500.
The second indicates that the decrease to 500 occurred between January 1974 and December 1974.
Therefore, you will have to decide which is the correct sentence. Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux