Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Must / Have to

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Must / Have to
Message de cyril91 posté le 10-07-2012 à 19:02:12 (S | E | F)
Bonjour,

Après avoir suivi le cours des débutants n°23 : Modaux II : May / HAVE TO, je n'ai pas bien saisi la différence entre MUST et HAVE TO concernant la notion d'obligation externe.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
"You must listen to me now !" => En quoi l'obligation vient de l'énonciateur ?
"She has to listen to her teacher more carefully if she wants to improve her English." => En quoi l'obligation ne vient pas de l'énonciateur ?

De plus MUST n'existe qu'au présent,et pour le futur et le passé, il faut utiliser HAVE TO, mais au présent et à la forme négative HAVE TO exprime l'absence d'obligation et non l'interdiction (contrairement à MUST), au futur et au passé à la forme négative, HAVE TO exprime t-il aussi l'absence d'obligation ou bien l'interdiction ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-07-2012 19:47


Réponse: Must / Have to de lucile83, postée le 10-07-2012 à 20:21:23 (S | E)
Hello,

Voici les cours sur les modaux:
Lien internet


"You must listen to me now !" => En quoi l'obligation vient de l'énonciateur ? l'énonciateur donne un ordre à quelqu'un (must)

"She has to listen to her teacher more carefully if she wants to improve her English." => En quoi l'obligation ne vient pas de l'énonciateur ? l'énonciateur parle d'elle qui va devoir écouter mieux; si elle décide de faire cela elle dira 'I must listen to my teacher...'

You don't have to run = absence d'obligation,tu n'es pas obligé de courir, ce qui est différent de 'you mustn't run'= tu ne dois pas courir.
Voir la nuance dans ce cours:
Lien internet




Réponse: Must / Have to de cyril91, postée le 10-07-2012 à 20:28:11 (S | E)
Bonsoir Lucile,

Merci pour ta réponse. Au sujet de MUST, je souhaiterais justement savoir comment exprimer l'interdiction au passé ou au futur :
Comment dire "you mustn't run" au passé et au futur ?



Réponse: Must / Have to de komiks, postée le 10-07-2012 à 20:38:25 (S | E)
Bonsoir cyril,
Voici un cours portant sur votre question : Lien internet
Bonne soirée



Réponse: Must / Have to de cyril91, postée le 10-07-2012 à 20:49:11 (S | E)
Merci komiks pour ton lien qui m'a aidé à comprendre la nuance entre HAVE TO et MUST.

J'ai compris que MUST devient HAD TO au passé, mais je ne sais toujours pas ce que donne MUSTN'T au passé (et au futur).
Vu que HAVEN'T TO représente l'absence d'obligation, je suppose que HAD NOT représente aussi l'absence d'obligation (au passé) donc comment représenter l'interdiction (MUSTN'T) au passé (et au futur) ?



Réponse: Must / Have to de lucile83, postée le 10-07-2012 à 20:54:57 (S | E)
Hello,

I know I mustn't run...je ne dois pas
I knew I hadn't to run/I didn't have to run...je n'étais pas obligé de = I needn't run
I know I won't have to run...je ne devrai pas
En fait have to est l'équivalent de must, mais il faut savoir nuancer l'obligation, l'absence d'obligation ou l'interdiction d'après le contexte, surtout à la forme négative.Ici il n'y a aucun contexte.
Etudiez les cours,vous verrez que c'est logique.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2012 11:38




Réponse: Must / Have to de cyril91, postée le 10-07-2012 à 21:05:41 (S | E)
Merci pour la réponse Lucile.

Justement je suis les cours, et pour le moment, j'ai lu dans les cours (débutants) :
MUST NOT = Interdiction (une interdiction est une obligation de ne pas faire ...)
HAVE NOT TO = Absence d'obligation (donc implicitement une absence d'interdiction également)

Donc maintenant quand on me dit qu'il faut nuancer en fonction du contexte, je ne trouve pas ça très clair. Mais en continuant de suivre les cours je finirai sûrement par mieux comprendre ;)

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-07-2012 21:15



Réponse: Must / Have to de lucile83, postée le 10-07-2012 à 21:18:23 (S | E)
Oui il faut étudier et faire les exercices pour assimiler les modaux; c'est un point grammatical ardu pour les débutants.
Courage!



Réponse: Must / Have to de traviskidd, postée le 11-07-2012 à 02:53:44 (S | E)
Bonjour.

"Have not to" n'existe pas, c'est plutôt "don't have to".

De plus, ne vous concernez tracassez pas trop avec "must", ce qui est maintenant une façon assez rare d'exprimer une obligation. "Must" se trouve surtout sur les panneaux de route routiers ("ALL TRUCKS MUST EXIT"), dans les règles officielles ("You must be at least 18 years old to buy a lottery ticket"), ou dans un langage solennel ("We must never forget 9/11") ou littéraire ("Tomorrow I must leave / The dawn knows no reprieve")*

"Must" n'est pas (plus) utilisé pour exprimer une obgliation quotidienne. Mieux d'utiliser "have to" ou "need to".
You have to go to school; it's the law!
You're in the library; you need to be quiet!

"Must" retient conserve son emploi en tant que déduction logique.
She's not here; she must have gone home.
You must be Mr. Johnson; it's good to finally meet you!
We know that x is in A or B. We have just shown that x is not in A. Therefore, x must be in B.

"Mustn't" exprime bien une interdiction, mais n'existe quasiment plus. C'est mieux d'utiliser "can't" (ou "cannot") dans tous les cas.
You can't park here; it's a handicapped space.
He can't be in Japan; I just saw him 5 minutes ago!
This polygon has at least 4 sides; therefore, it cannot be a triangle.


See you.

*(Extrait de la chanson "Hands to Heaven" par Breathe)

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2012 08:12



Réponse: Must / Have to de cyril91, postée le 11-07-2012 à 12:54:11 (S | E)
Merci Traviskidd (et tout le monde) pour vos réponses.

Mais ma question porte surtout sur MUSTN'T (et non MUST) : j'aimerais savoir comment exprimer l'interdiction aux autres temps qu'au présent : au passé et au futur.
(vu que DON'T HAVE TO, DIDN'T HAVE TO, WON'T HAVE TO exprime l'absence d'obligation et non l'interdiction).
Quelqu'un pourrait-il me repondre sur MUSTN'T ?
Merci d'avance et bonne journée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2012 12:55



Réponse: Must / Have to de komiks, postée le 11-07-2012 à 12:57:47 (S | E)
Bonjour cyril,
Je vous redonne ce lien, lisez le bien : Lien internet
Voici la partie du cours qui nous intéresse : Son équivalent est 'to have to ' que l'on peut employer à tous les temps lorsqu'il est impossible d'utiliser must. Les exemples de ce même cours :
Futur : He will have to work hard if he wants to pass his exam.
Present perfect: She has had to hurry up.
En espérant que cela va vous aider à mieux comprendre,
Bon après-midi




Réponse: Must / Have to de cyril91, postée le 11-07-2012 à 13:06:42 (S | E)
Merci Komiks mais j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre.

Je parle de MUSTN'T pas de MUST !!!
TO HAVE TO et MUST exprime tous les 2 l'obligation donc j'ai compris qu'aux autres temps qu'au présent on utilise HAVE/HAD... TO.
Mais MUSTN'T et DON'T HAVE TO n'expriment pas la même chose : MUSTN'T exprime l'interdiction et DON'T HAVE TO l'absence d'obligation.

Donc quel est l'équivalent de MUSTN'T aux autres temps (je ne demande pas l'équivalent de MUST mais de MUSTN'T) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2012 13:48



Réponse: Must / Have to de willy, postée le 11-07-2012 à 13:51:26 (S | E)
Hello!

La réponse à votre question dans la rubrique du bas de page, en ce qui concerne le past. Pour le futur, "to be allowed" au futur, forme négative, tout simplement : comme il s'agit d'une interdiction, il faut utiliser l'expression qui exprime la permission à la forme négative au temps voulu.

Lien internet




Réponse: Must / Have to de lucile83, postée le 11-07-2012 à 13:55:05 (S | E)
Hello,

Orientez-vous alors vers les modaux shouldn't et needn't

he mustn't walk on the grass
au passé:
he shouldn't have walked...
he needn't have walked...




Réponse: Must / Have to de traviskidd, postée le 13-07-2012 à 06:36:09 (S | E)
Hello.

As I said, "mustn't" is pretty much non-existent nowadays. You are much better off using "can't" to tell somebody that they are prohibited from doing something.

And you can use "couldn't" and "won't be allowed" (or even "won't be able") to express this notion in the past and the future respectively.

He told me I couldn't park there because it was a handicapped space.
Consider carefully whether to accept the offer, because once you do you won't be allowed to change your mind.

See you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux