Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Omission /The

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Omission /The
Message de sashimi posté le 06-08-2012 à 21:30:41 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car dans la phrase suivante :
He wrote a letter to his girlfriend to tell her that he suffered from the situation, (that) he would not be able to live without her and (that) he was tempted to give everything up.
Je sais que l'on peut enlever les that entre parenthèses.
Mais peut-on (ou doit-on) également enlever le "he" qui suit ?
Dans la correction de ma professeur, le he n'a pas été enlevé en même temps que le that dans le phrase "he would", mais a été enlevé dans la phrase "and was tempted".

Pourquoi dans un cas enlever "that he" et dans l'autre cas enlever uniquement "that" ?
S'agit-il d'une erreur ou bien y a-t-il une raison ?
Merci pour vos réponses!

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-08-2012 22:14


Réponse: Omission /The de notrepere, postée le 06-08-2012 à 22:35:21 (S | E)
Bonjour

Je ne sais pas s'il existe un règle en soi, mais c'est l'ordre qui détermine le choix ici.
On ne peut pas dire "that would" mais on peut dire "and would". Donc :
He wrote a letter to his girlfriend to tell her (that) he suffered from the situation, was tempted to give everything up and would not be able to live without her.

J'espère vous avoir aidé.




Réponse: Omission /The de sashimi, postée le 07-08-2012 à 11:06:48 (S | E)
D'accord, je comprends.

Merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux