Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/décrire une image

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/décrire une image
Message de ghirlandaio posté le 18-09-2012 à 12:45:29 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois décrire une image en anglais mais malheureusement, je n'arrive pas à la scanner, et donc je vous écris le texte mais la prof a dit de tout écrire sur une feuille, je suppose donc que ce sera noté. Or mon niveau en anglais est mauvais, pour ne pas dire catastrophique.
Je souhaiterais donc être corrigé s'il vous plait. Attention aux yeux !
Merci pour vos réponses.

In the picture C, I can see in the landscape, a city. I think it's winter, there are two persons. The girl and I don't know for the second people. Opposite the girl, the second people is a photographer, he takes a photo, maybe for a magazine and a girl looks her or him. The girl is leaning on the beach, she is toughful and I think she is smiling. They are wearing winter clothes. The girl has got striped scarf, woollen hat, gloves, and a jean. The photagrapher is wearing a woolen hat and a coat too.

Dans l'image C, je peux voir dans le paysage, une ville. Je pense que c'est l'hiver, il y a deux personnes. Une fille et je ne sais pas pour la seconde personne (je parlais de son sexe, enfin genre, vu qu'il prend une photo et qu'on le voit juste de dos). A l'opposé de la fille, la seconde personne est un photographe, il prend une photo, peut-être pour un magazine et la fille le ou la regarde. La fille est appuyée sur le banc, elle est pensive et je pense qu'elle sourie. Ils portent des vêtement d'hiver. La fille possède une écharpe à rayure, un bonnet en laine, des gants, une veste et un jean. Le (ou la) photographe porte un bonnet en laine et un manteau aussi.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-09-2012 15:37


Réponse: Correction/décrire une image de notrepere, postée le 18-09-2012 à 18:03:32 (S | E)
Bonjour



In the picture C, I can see, in the landscape, a city. I think it's winter, there are two personspeople. The girl and I don't know for the second peopleI'm not sure about the other person. Opposite the girl, the second people person is a photographer, he takes (forme continue/progressive) a photo, maybe for a magazine and a girl looks (forme continue/progressive) + préposition manquante her or him. The girl is leaning on the beach, she is toughful and I think she is smiling. They are wearing winter clothes. The girl has got a striped scarf, woollen hat, gloves, and a jean. The photagrapher is wearing a woolen hat and a coat too.



Réponse: Correction/décrire une image de komiks, postée le 18-09-2012 à 18:35:01 (S | E)
Hello,
Je rajouterais une petite correction.
Puisque dans votre texte français, vous dites "Une fille", traduisez le en anglais par "A girl".
C'est plus logique
Bonne soirée



Réponse: Correction/décrire une image de nveras, postée le 18-09-2012 à 20:40:40 (S | E)
Hello.
I also think and I'm sure notrepere can correct me if I am wrong that you have to say "Opposite to the girl". Am I right notrepere? Thank you for your answer.



Réponse: Correction/décrire une image de lucile83, postée le 18-09-2012 à 20:50:02 (S | E)
Hello nveras,

Opposite is an adverb here, and we say that the shop is opposite the pub, for instance.
I think np will confirm



Réponse: Correction/décrire une image de bluestar, postée le 18-09-2012 à 20:59:15 (S | E)
Hello...

"Opposite the girl" seems correct to me..
Elsewhere...."resting on the bench"...not "leaning on the beach"
"un jean" = "a pair of jeans", not "a jean"
There are also a few spelling errors: "photagrapher" and "woolen" (both words are also spelt correctly)



Réponse: Correction/décrire une image de notrepere, postée le 18-09-2012 à 22:57:59 (S | E)
Hello

Opposite the girl is better. Opposite to... is heard, but it's not as common. It's like "near..." instead of "near to..." which is more "French".



Réponse: Correction/décrire une image de ariette, postée le 18-09-2012 à 23:50:04 (S | E)
Bonjour,

In the (déjà défini par C donc pas d’article) picture C, I can see in the landscape inutile si vous ne le décrivez pas a city. I think it's winter je placerais ici la description des personages à cause de leur tenue vestimentaire qui vous fait penser que c’est l’hiver ? , there are two persons The c’est la première fois que vous en parlez donc a girl and I don't know for the second people pluriel [They are wearing winter clothes. The girl has got striped scarf, woollen hat, gloves, and a jean. The photagrapher is wearing a woolen hat and a coat too].

Opposite the girl, the second people is a photographer, he takes a photo, maybe for a magazine and a déjà citée donc the girl looks prep her or him. The girl is leaning on the beach, she is toughful and I think she is smiling

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-09-2012 08:58



Réponse: Correction/décrire une image de nveras, postée le 19-09-2012 à 00:26:58 (S | E)
I'm not right. I say thanks to everyone.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux