Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/carnet de voyage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/carnet de voyage
Message de lorine00 posté le 13-10-2012 à 17:30:44 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai une tâche finale d'anglais à rendre lundi et ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait corriger mes fautes xxx.
Merci d'avance!!

Sujet:
Write your own page of a travel journal. (It can be a real or an imaginary trip.)
1-Indicate the weather conditions.
2-Describe the landscapes you discovered.
3-Explain what you did (at least three things). Try to give interesting detail.
4-Talk about the animals you saw and the people you met.
5-Conclude.

Et j'ai écrit ça:

30 July 2012
It was a warm day, the thermometer about 25° Celsius and the sun shined. Today, I went to the sea
in the South. I walked with my parents and my sisters along the seaside. There were a lot of people on the
beach but there weren’t a lot of people in the sea. The water was very blue and there were not many waves, it
was very beautiful! There were a few fishing boat and I saw one dolphin, he was very cute…
Then we walked into the sea, my little sister fell in the sea and everyone laughed except my mother who
was not happy because the Noemie’s clothes were soaked.
After, we went in a restaurant and I ate a salmon, it was delicious! In the restaurant I met Ségolène Royal at
the toilet but I don’t spoken.
Then we returned at the seaside and we picked up the shell. Under a shell I found 2 euros, I was very happy!!!
Finally I ate one strawberry ice cream and we returned at the car.
It was a fantastic day!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-10-2012 21:00

Réponse: Correction/carnet de voyage de notrepere, postée le 13-10-2012 à 23:49:09 (S | E)
Bonjour

It was a warm day, the thermometer about 25° Celsius and the sun shined (forme +ing vaut mieux). Today, I went to the sea
in the South. I walked with my parents and my sisters along the seaside. There were a lot of people on the
beach but there weren’t a lot of people in the sea. The water was very blue and there were not many waves, it
was very beautiful! There were a few fishing boats and I saw one dolphin, he was very cute…
Then we walked into(un peu bizarre) the sea, my little sister fell in the sea and everyone laughed except my mother who
was not happy because the Noemie’s clothes were soaked.
After, we went in(mauvaise préposition) a restaurant and I ate some salmon, it was delicious! In the restaurant I met Ségolène Royal at
the toilet but I don’t spoken
(mal dit).
Then we returned at(mauvaise préposition) the seaside and we picked up a shell. Under a shell I found 2 euros, I was very happy!!!
Finally I ate one strawberry ice cream and we returned at the car.
It was a fantastic day!!!

Réponse: Correction/carnet de voyage de lorine00, postée le 14-10-2012 à 14:35:04 (S | E)
Merci beaucoup pour votre correction !!!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux