Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction /Opinion

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /Opinion
Message de lili97kat posté le 14-10-2012 à 11:19:01 (S | E | F)
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour m'aider à corriger mon texte s'il vous plaît.
Do you think that parents should interfere with their children's decisions?

Before become a adult, everybody pass childhood’s stage.
In growing, childrens begin have their owns opinions. Some parents leave their childrens take their owns decisions, other, unlike, want always decid for them.
Indeed, thread of years, childrens discover the real life, imagine, and trace their future. They begin have theirs owns opinions, take their owns decisions; but some parents want always lead and choose their future for them thinking that they will not be sucess alone o will not do wrong way ; by the way, it is normal, they scared. For example, they scared that their childrens make a blunder while can harm to his future.
Whereas, others parents have confidence in their childrens and know that are enough matur for take a good decision…And even if some decisions seem absurd, parents are here for help him reach their objectives all respecting their choices, of course.
So, I tkink that parents should intefere with their children’s decisions but only for give their opinions and piece of advice. But all the same, they sould stand by their childrens happen what may.

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-10-2012 11:27


Réponse: Correction /Opinion de you73, postée le 14-10-2012 à 17:25:22 (S | E)
Bonjour lili97kat, xxxxxxxxxxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-10-2012 20:29
Message effacé car une correction à 13 ans est sujette à caution.



Réponse: Correction /Opinion de gerondif, postée le 14-10-2012 à 18:19:36 (S | E)
Bonjour,
contrairement au correcteur précédent(13 ans) dont le barême me paraît fantaisiste, votre texte m'apparaît très mot-à-mot (traducteur automatique ou véritable traduction mot-à-mot du français, le dictionnaire à la main?) et difficile à corriger sans le refaire complètement. Tel quel, il ne vous vaudra pas une très bonne note (euphémisme politiquement correct).

Je ne devrais probablement pas vous le dire mais si vous copiez collez votre sujet dans la fenêtre jaune en haut à droite, vous verrez que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur ce forum et vous verrez donc des corrections et des textes en anglais un peu plus lisibles et compréhensibles.



Réponse: Correction /Opinion de lili97kat, postée le 14-10-2012 à 19:09:42 (S | E)
Merci à vous deux de m'avoir répondu.
Je l'ai fait avec un dictionnaire. J'ai jeté un coup d'oeil, effectivement, pas très original chez les profs .Je vais m'en inspirer pour refaire un peu mon texte et essayer de l'améliorer puis de le reposter ci-dessous

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-10-2012 20:31




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux