Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Incompréhension/ corrigé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Incompréhension/ corrigé
Message de florian49 posté le 19-10-2012 à 11:29:21 (S | E | F)
Bonjour,

8. glasses - big : Formez une phrase avec un pronom personnel + verbe être + articles si besoin !
J'avais mis It is big glasses . C'est des grandes lunettes
en revanche la réponse est : they are big glasses !
Qui pour moi signifie ils sont grande lunettes
Merci de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2012 17:24


Réponse: Incompréhension/ corrigé de dolfine56, postée le 19-10-2012 à 11:52:19 (S | E)
Bonjour Florian,

There is = il y a + nom singulier :
there is a cat in the kitchen.

.There are = il y a + nom pluriel:
there are tree cats in the kitchen.

"It is big glasses" est faux:
Vous utilisez un nom pluriel (big glasses) avec un verbe singulier!!
Peut-être cela vient-il du fait que ,en français, vous dites:"c'est des grandes lunettes" ce qui est mal dit.
On dit: ce sont de (ou des) grandes lunettes!
--> they are big glasses.

There is = il y a + singulier
There are = il y a + pluriel
see you.



Réponse: Incompréhension/ corrigé de florian49, postée le 19-10-2012 à 12:24:18 (S | E)
Alors pourquoi pas
It are big glasses ou those are big glasses?
Sincèrement je n'arrive pas à m'y faire à they are big glasses ( ils sont grosses lunettes )

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2012 17:26



Réponse: Incompréhension/ corrigé de florian49, postée le 19-10-2012 à 12:47:24 (S | E)
It are n'existe pas donc quelle est la différence entre they are big glasses et these/those are big glasses ?



Réponse: Incompréhension/ corrigé de alienor64, postée le 19-10-2012 à 12:52:33 (S | E)
Bonjour Florian

" Alors pourquoi pas It are big glasses ou those are big glasses?"
Après les claires explications de Dolfine , je viens ajouter quelques précisions .
" it are big glasses " ( "It " est un pronom personnel singulier ; " are " est au pluriel ainsi que " glasses" .)

" Those are big glasses " ( " Those " : adjectif démonstratif pluriel ( = ceux-là/ celles-là ) A traduire par : " Celles-là sont de grosses lunettes ". On peut aussi écrire : " Those glasses are big " ( Ces lunettes-là sont grosses ) .
Vous demandez quelle est la différence entre " These" et " Those ".
- " These " est le pluriel de " this " : indique ce qui est proche ( Ceux-ci / Celle-ci / celui-ci/ celle-ci )
- " Those " est le pluriel de " that " : indique ce qui est plus éloigné ( Ceux-là /celles-là/ celui-là / celle-là )
Ce qui revient à dire que Dolfine vous a proposé la solution .
Bonne journée !

-------------------
Modifié par alienor64 le 19-10-2012 12:55



Réponse: Incompréhension/ corrigé de florian49, postée le 19-10-2012 à 13:24:50 (S | E)
Après avoir réfléchi j'ai compris que l'on pouvait utiliser THEY pour des objets également.
En gros, lorsque nous sommes chez un opticien, les anglais diront those are big glasses pour les différencier des autres.
En revanche si l'on a une grosse paire de lunettes de soleil dans les mains au milieu de la plage, les anglais diront : they are big glasses.
Est ce correct?

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2012 17:28



Réponse: Incompréhension/ corrigé de gerondif, postée le 19-10-2012 à 19:29:44 (S | E)
Bonsoir,

reprenons les bases que j'apprends à mes sixièmes:

SI je MONTRE un objet, j'emploie this s'il est près et that s'il est loin et, la main tendue vers l'objet, je dis:
What's this ? What's that ?
Vous, par contre, quand vous répondez, vous gardez vos mains où elles sont, elles ne servent à rien et vous répondez:
It is a glass: C'est un verre. On a beau utiliser le démonstratif "ce" "c'" en français, on ne montre pas, donc on met it.
En fait , seul votre cerveau répond, pas vos mains.

Au pluriel, mes deux questions deviennent:
What are these ? What are those ?
Réponses: They are glasses, they are big glasses: ce sont de gros verres (ou de grosses lunettes)On ne les montre pas, on dit juste ce qu'elles sont, on nomme l'objet sans le montrer, et le pluriel de it est donc they.

Si je dis par contre:
This is John and that's Jenny: je montre, je présente deux personnages en les montrant de la main.
These are my sisters and those are my parents: idem.
(on traduit souvent these are par "voici", vois ici, regarde ici ce que je te montre et those par "voilà; vois là-bas ce que je te montre))
These are my glasses and those are my keys:idem.

Dernier exemple: quelqu'un frappe à la porte : Who is it ? Qui est-ce ? mais je ne montre personne à travers la porte, donc, usage de "it"
It's me !! C'est moi!! je m'identifie, je ne me montre pas, donc usage de "it".
C'est pour cela qu'on peut employer "it is" et "they are" pour DONNER le nom d'un objet ou d'une personne SANS la MONTRER.
Who's this man ? It's our teacher !
Who's that singer ? It's Jenifer !
Who are those ? They are my parents.



Réponse: Incompréhension/ corrigé de florian49, postée le 19-10-2012 à 20:53:30 (S | E)
OK merci très bonne explication. xxxxxx
Bye

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2012 21:04
Propos effacés. Message envoyé.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux