Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/les murs

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/les murs
Message de violettine posté le 02-01-2013 à 19:45:01 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider et corriger
Tous les murs de la maison étaient peints en bleu pâle
All the walls of the house were painted in light blue?

Thank you very much

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-01-2013 21:46



Réponse: Correction/les murs de alienor64, postée le 02-01-2013 à 22:56:39 (S | E)
Bonsoir Violettine

"Tous les murs de la maison étaient peints en bleu pâle
All the walls of the house were painted in light blue? "

-----" to paint something red / blue/ dark red / light blue ....."
Bonne soirée !

-------------------
Modifié par alienor64 le 02-01-2013 22:57

-------------------
Modifié par alienor64 le 03-01-2013 00:00





Réponse: Correction/les murs de violettine, postée le 03-01-2013 à 08:50:28 (S | E)
Merci beaucoup,Aliénor de vos précieux conseils
Bonne journée



Réponse: Correction/les murs de alienor64, postée le 03-01-2013 à 11:38:03 (S | E)

Bonjour Violettine
Votre fiche me laisse penser que " Paint it black " , des Stones ( qui roulent toujours ! ) , vous devez connaître ! Ce succès planétaire pour illustrer vos " murs peints en bleu " !

Bonne journée !



Réponse: Correction/les murs de violettine, postée le 03-01-2013 à 12:08:27 (S | E)
Oui,Aliénor,je connais un peu les "Rollings Stones"et je me souviendrai de cet exemple..
mais je vous avoue que j'ai toujours eu une préférence pour les Beatles,dont je trouvais les airs plus mélodiques!
merci beaucoup



Réponse: Correction/les murs de alexami, postée le 03-01-2013 à 14:23:59 (S | E)
Bonjour,

Je m'immisce dans ce sujet pour réagir à la réponse de violettine.
Moi aussi, je préfère les Beatles, j'ai été fan pendant deux ans.
Il n'empêche que les Rolling Stones sont pas mal non plus!

Allez, fermons le sujet, on s'éloigne un peu trop!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux