Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Introduction/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Introduction/correction
Message de sarah57 posté le 04-01-2013 à 10:26:57 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon introduction.
Merci pour vos réponses.

i am going to talk about locations and forms of power. firt of all i would like to give a definition of power. that is both root of integration policy social personal and revealing the tensions and the conflicts whitin a group in other words a person group or nation having great influence or cobtrol over others. it against power : how do we limit a power ? how to resist him ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-01-2013 16:31
Désolée mais on doit écrire "I" , pas "i".



Réponse: Introduction/correction de alexami, postée le 04-01-2013 à 15:44:14 (S | E)
Bonjour,

J'ai vu quelques erreurs et fautes de frappes:
firt of all
great influence or cobtrol
it ? against the power
the conflicts whitin

Pour le reste je ne vois pas d'erreurs, du moins à mon niveau.

A bientôt!



Réponse: Introduction/correction de sarah57, postée le 04-01-2013 à 22:04:04 (S | E)
merci pour ta reponse .



Réponse: Introduction/correction de notrepere, postée le 05-01-2013 à 03:58:45 (S | E)
Hello

Désolé mais votre texte n'a aucun sens. i am going to talk about locations(1) and forms of power. first of all i would like to give a definition of power. that is(2) both(3) root of integration policy social personal (4) and revealing the tensions and the conflicts whitin a group[point] in other words, a person group or nation having great influence or cobtrol over others. it against power (5) : how do we limit a power ? how to resist him(6) ?

(1) Que voulez-vous dire ?
(2) Traduction du mot "c'est" qui ne va pas en anglais. Il faut 'it'
(3) Il faut toujours un article après 'both' pour faire une comparaison.
(4) Ordre des mots mélangé et exactement du français
(5) Ne veut rien dire
(6) La pouvoir n'est pas une personne.

Votre texte provient de toute évidence d'une traducteur en ligne.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux