Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Devoir / help

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir / help
Message de chiguer posté le 06-01-2013 à 03:36:05 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes,
je vous souhaite une très bonne année et tous mes voeux de bonheur.

Si je me permets de poster un sujet c'est parce que j'ai de grosses difficultés à faire un devoir que je dois rendre lundi, bien entendu c'est un devoir d'anglais, il faut avouer que j'ai vraiment du mal avec cette langue malgré bien que je l'apprécie et que je souhaiterais la pratiquer comme un professionnel.
En ce qui concerne le devoir, c'est pour un examen qui comptera pour mon diplôme, c'est l'oral d'anglais qui dure 5 minutes.
C'est une sorte de questionnaire qui concerne les villes, états, pays du Commonwealth ( Je dois tout 'dabord choisir un pays anglophone, puis faire la même chose avec une ville du pays que j'aurai choisi, puis un monument dans la ville;
faire des phrases simples sujet verbe complément, je dois faire une présentation avec des cartes, photos du drapeau, bâtiments, oeuvres, mais aussi une représentation graphique pour l'économie et la démographie.
Mon devoir est divisé en 4 parties :

1. Votre présentation débutera sur les raisons pour lesquelles vous avez choisi ce pays (i chose to present ... because ...)
2. General presentation :
what is name of this country?
what is the nickanme of country?
what's the capital city?
what color is the flag? Is there a character on the flag ?
What's the motto of the country ?
Where is it situated in the world?
3. History
when was it first built ?
Who built it ? who were the first inhabitants?
Why and How was it built?
Emphasize on a period of the history which has been particularly important...
4. Geography
what continent does it belong to? Which part of the world ?
How many square km is it ?
Is there a river?
Is it mountainous? Flat?
What is the climate like ?( tropical? continental? oceanic ?)
what's the most well-known area ?

Je ne cherche pas à ce que vous me donniez les réponses, mais avoir des astuces de votre part, quel pays pourrais-je choisir? quel ville du pays pourrais-je choisir et quel monument de cette ville pourrais-je choisir ?
Comment puis-je faire des phrases simples tout en répondant aux questions.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2013 08:49



Réponse: Devoir / help de choupinou2907, postée le 06-01-2013 à 04:50:53 (S | E)
bonjour, comment vas tu? je vois que tu galères, je suis mauricienne tu peux choisir par exemple mon ile pour faire ton exposé

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2013 08:53



Réponse: Devoir / help de notrepere, postée le 06-01-2013 à 05:49:38 (S | E)
Bonjour

On ne fait pas le travail à votre place. Je vous conseille de choisir un pays comme Canada, the United States, England, etc. then check Wikipedia for the information that you need.



Réponse: Devoir / help de lucile83, postée le 06-01-2013 à 08:58:56 (S | E)
Hello,

Le choix du pays peut se faire en 30 secondes. Ensuite vous avez la chance d'avoir des questions très précises.
Vous pourrez alors vous documenter sur le net et répondre aux questions en faisant des phrases simples et courtes.
Enfin vous pourrez poster votre travail sur le forum pour correction éventuelle.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux