Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Titre/ mémoire médecine

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Titre/ mémoire médecine
Message de airone784 posté le 14-02-2013 à 16:49:21 (S | E | F)
Bonjour,
je suis actuellement en train de rédiger un mémoire dans le domaine médical. Je dois avoir une traduction fiable de mon titre en anglais, donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...
Voici mon titre:
Evaluation de la satisfaction des médecins généralistes référents du réseau bas-normand de suivi des enfants vulnérables.
Merci beaucoup pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2013 20:53


Réponse: Titre/ mémoire médecine de ariette, postée le 14-02-2013 à 18:24:40 (S | E)

"Is that your final answer?"
Quelle est votre proposition ?




Réponse: Titre/ mémoire médecine de airone784, postée le 14-02-2013 à 20:41:28 (S | E)
Selon moi la solution serait :
Evaluation of the satisfaction of generals practitioners referents of the low normand follow-up network for vulnerable children.
Qu'en pensez-vous???
Merci de vous intéresser à la question.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-02-2013 20:55



Réponse: Titre/ mémoire médecine de ariette, postée le 14-02-2013 à 22:53:37 (S | E)

Evaluation of the satisfaction of generalsadjectif invariablepractitioners referents of the low normand follow-up network for vulnerable children.
Lower Normandie region or Basse Normandie region
General referring practitioners

Qu'en pensez-vous? Votre titre est très long non ?



Réponse: Titre/ mémoire médecine de airone784, postée le 14-02-2013 à 23:07:36 (S | E)
Excusez moi mais je n'ai pas bien compris votre proposition du coup. Vous me suggérez quoi comme titre?
Evaluation of the satisfaction of General referring practitioners of Lower Normandie region follow-up network for vulnerable children. Est-ce votre proposition??

Concernant la longueur du titre, c'est tout à fait normal dans le cadre d'un mémoire en milieu médical.
Merci encore pour votre aide.

-------------------
Modifié par airone784 le 14-02-2013 23:08



Réponse: Titre/ mémoire médecine de violet91, postée le 15-02-2013 à 10:36:10 (S | E)
Bonjour airone and ariette

Pour ma part , je suggèrerais un démarrage plus ' grammatical ' :
-Evaluating ( comme substantif) / an evaluation of / how to evaluate : la première solution me paraissant la plus percutante .
-On peut parler de referring general practitioners ( si ce sont de réels GPs ) , referring physicians , reference physician (or doctor) -si médecin traitant .
Vous ' ciblez plus large' en utilisant GPs.
De même de - ongoing medical care( attention) : pour suivi médical .
- The region of Basse Normandie me paraît plus authentique devant un jury à majorité ou totalement français et c'est attesté comme région en soi . As ariette suggests , you can still define more precisely in the process of your work ,if you feel like a sort of confusion -the lower part of Normandie region .( car comparatif pour 2 choses existantes ) .

Quite an interesting subject which leads me to go and read more about ' vulnerable children ' . Are they children ' at risk ' ?( orphans, children with awful conditions of living and health care ? )...site d'apprentissage à tous les niveaux . Si vous en avez le temps , pourriez -vous m'indiquer si je suis dans la bonne direction ?
Good luck !
Hope this helps too .



Réponse: Titre/ mémoire médecine de airone784, postée le 15-02-2013 à 22:21:55 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidée.
Les enfants vulnérables sont les enfants à risque de handicap périnatal, comme les grands prématurés, les retards de croissance intra-utérin, les encéphalopathies néonatales, ...
Merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux