Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Rédaction/traditions (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Rédaction/traditions
Message de barbaraz posté le 03-03-2013 à 16:03:21
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car j'ai une rédaction à faire à propos des traditions ,et j'aimerais savoir si j'ai fait des fautes et si cela est grammaticalement correct.
Merci par avance.

All our lives is marked by the presence of traditions, some of them being very deeply rooted in our daily lives. Traditions connect us to the past, they connect us to the generations that have preceded us. The best traditions are certainly those who can enrich future generations without oppressing them. The worst are precisely those that stifle individual person and society, preventing them flourish. Should live with or get rid of?

Traditions indicate so essential that we live in a historical dimension: we do not arrive on earth with no history, no baggage, others have gone before us and have left behind them a legacy of cultural, economic and religious befalls us and we need to manage one way or another.
traditions are periodic benchmarks peremettent us to remember, to get together and know us better. we need festivals, both as benchmarks in life as joy and entertainment.

I think keeping the traditions in our lives is important because a tradition consolidates community ties and identity of a group of individuals over time.
tradition form the community of individuals who inherit, and this community heiress guarantees the continuity of the tradition.
Recall that the attachment to tradition is not a withdrawal opinions of the past, but rather the current support of a deeper life.
The contemporary world should not forget.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2013 16:04

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2013 16:41


Réponse: Rédaction/traditions de gerondif, postée le 03-03-2013 à 16:07:58
Bonjour,
le fait que votre verbe "peremettent" mal orthographié reste dans le texte laisse à penser que vous avez fait votre travail au traducteur automatique, de même que les erreurs qui s'y trouvent.


Réponse: Rédaction/traditions de barbaraz, postée le 03-03-2013 à 16:11:54
bonjour, oui à tout a fait je l'ai fait a l'aide d'un traducteur automatique cela étant peu fiable je m'adresse a vous pour m'aider a corriger les erreurs que je ne vois pas moi même. Merci


Réponse: Rédaction/traditions de lucile83, postée le 03-03-2013 à 16:40:54
Bonjour,
Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas car votre travail n'a aucun sens.
Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
Best wishes.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux