Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Besoin traduction/aide (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Besoin traduction/aide
Message de patricia40 posté le 06-04-2013 à 15:47:11
Bonjour,

alors voilà j'ai beaucoup de difficultés en anglais, et donc un texte d'anglais ressemble plutôt à un texte de chinois pour moi ...
J'ai reçu cet e-mail l'autre jour, et AUCUN traducteur ne veut me le traduire ... Je viens donc à votre rescousse !
Voici le texte:

Ηiуа,

Ӏ ϳust caugһt οne of уоur vіds on YоuТuƅе (---). Cаn уοu say ΑWESOМE!

Wһen Ӏ ԝas looking throuɡһ yοur vіdeоs І cοuldnʻt helр notiϲіnɡ tһаt not many реорlе arе watching tһem.
It rеally ƅlοws me аway that some of thе crаρ thаtʾs оn here gets so роρular, and then tһe truly gоod stuff likе yours gеts lost іn the crowd.

Υоur vidеos are so much mοrе еntertаіnіnɡ tһаt most οf crap you find on some pеορlеʿs chаnnels, thanks a ton for tһаt!

Yоur vіdeοs аre rеаllу a ƅreatһ of fresh аir. Тһеy are so much bеttеr than so muϲһ of the ɡarbagе tһat ρeople watcһ over and ovеr.

Getting views used to be a proƅlem for а friend of mіnе. Ηe was finallу able to start gеttinɡ tons οf views ԝhen һe fοund,

becomeviral . c ο m

It reаllу is ԛuite а genius littlе prοɡram. Basically thеy send yοu a ton of views to your video. The views helρ уοu gаin mеmbеrs tο your channel, ɡеt yοur vidеo ranked іn YouTube, and tһen you rеаlly start seeing thе views roll іn.

Merci de pouvoir m'aider !!
Patricia 40

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-04-2013 16:37
Dans l'attente de votre traduction, merci.


Réponse: Besoin traduction/aide de komiks, postée le 06-04-2013 à 16:18:07
Bonjour,
Nous ne faisons jamais le travail à votre place, conformément aux règles du forum. C'est à vous de nous proposer une traduction, qui pourra alors être corrigée par les membres.
Cordialement.


Réponse: Besoin traduction/aide de patricia40, postée le 06-04-2013 à 16:20:04
Déjà, merci pour votre réponse.
Le problème est que je ne comprends strictement rien à ce que cette dame m'a écrit, les seules traductions que je peux apporter sont celles de quelques mots, pas plus ...


Réponse: Besoin traduction/aide de komiks, postée le 06-04-2013 à 16:24:42
Bonjour,
Vous pouvez double-cliquer sur les mots qui vous posent problème pour qu'un dictionnaire en ligne s'ouvre et vous offre la/les définition(s) des mots en question.
Lien internet

Hope this helps


Réponse: Besoin traduction/aide de patricia40, postée le 06-04-2013 à 16:28:20
Merci, je vais essayer de traduire donc.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux