Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Feux de signalisation/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Feux de signalisation/aide
Message de djoe posté le 19-04-2013 à 14:32:45 (S | E | F)
Bonjour

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je souhaite traduire les feux de signalisation dans le sens où avant pour signaler un danger au Moyen Age par exemple , les gardes utilisaient des feux de signalisation.
Je traduis par traffic signal ou fire signal.
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-04-2013 21:04



Réponse: Feux de signalisation/aide de notrepere, postée le 19-04-2013 à 19:34:24 (S | E)
Bonjour

Je dirais: Fire signal



Réponse: Feux de signalisation/aide de djoe, postée le 19-04-2013 à 19:54:49 (S | E)
merci pour votre réponse



Réponse: Feux de signalisation/aide de sherry48, postée le 19-04-2013 à 22:57:32 (S | E)
Hello.
In the Middle Ages, they often used bonfires as a warning.
Sherry

Signal fire is another possibility.

-------------------
Modifié par sherry48 le 20-04-2013 14:42





Réponse: Feux de signalisation/aide de djoe, postée le 20-04-2013 à 09:10:24 (S | E)
ok merci, je note au cas où on ne me comprendrait pas

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2013 09:51



Réponse: Feux de signalisation/aide de kadzona, postée le 21-04-2013 à 19:08:14 (S | E)


Hello: all over Britain, there are sites which have for centuries been called "Beacons".

Classically, beacons were fires lit at well-known locations on hills or high places, used either as lighthouses for navigation at sea, or for signalling over land that enemy troops were approaching, in order to alert defenses. As signals, beacons are an ancient form of optical telegraphy, and were part of a relay league.

Many were lit as recently as June, 2012, to celebrate the Silver Jubilee of Queen Elizabeth II.



Réponse: Feux de signalisation/aide de djoe, postée le 21-04-2013 à 19:18:59 (S | E)
ok merci pour ces précisions j'en prends note




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux