Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Let it go / Let's

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Let it go / Let's
Message de pingouin1997 posté le 19-04-2013 à 17:31:33 (S | E | F)
Bonjour à tous ,

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
En fait, j'aimerais savoir quelle est la différence entre "Let it go" et "Let's go", ainsi que leur signification, s'il vous plaît.
J'ai vu quelque part que "Let's go" signifiait "Allons-y" (je ne me suis pas trompée) et que "Let it go" signifiait "Laisser tomber" et "Allons-y".

Il y a une chanson qui se nomme "Let it go". Mais selon le contexte, je ne sais pas si le titre signifie "Allons-y" ou "Laisse tomber". Je me permets de poster les paroles de cette chanson, ainsi que le nom de la chanteuse :
Merci beaucoup et merci d'avance pour votre aide.
Pingouin' .

-------------------
Modifié par pingouin1997 le 19-04-2013 17:32

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-04-2013 21:22
Poster une chanson sous copyright n'est pas autorisé.


Réponse: Let it go / Let's de dolfine56, postée le 19-04-2013 à 17:51:11 (S | E)
Bonjour, Je dirais que
"let's go = allons-y
Let it go = c'est parti.et aussi dans le sens de "laisse tomber"; ne t'en fais pas.
...à confirmer..



Réponse: Let it go / Let's de djohrahocine, postée le 19-04-2013 à 18:10:20 (S | E)
Hello!
Let's go = let us go =allons-y.
Let it go=laisser aller et ne plus y penser.(comme Dolfine a déja expliqué, c'est-à-dire "ne t'en fais pas" et" ne pense plus à ça")
Let it pass=laisser tomber.
Bon courage!



Réponse: Let it go / Let's de pingouin1997, postée le 19-04-2013 à 19:01:26 (S | E)
Bonjour,

Mais je dois interpréter le titre de la chanson comme "Allons-y" ou "Laisser aller"? Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très claire dans mes propos.
Merci beaucoup pour vos réponses

-------------------
Modifié par pingouin1997 le 19-04-2013 19:02



Réponse: Let it go / Let's de lucile83, postée le 20-04-2013 à 08:31:33 (S | E)
Hello

Le titre de la chanson est "Let it go", pas 'Let's go'.
Donc...vous traduirez par...?
à vous de donner la bonne réponse.



Réponse: Let it go / Let's de pingouin1997, postée le 20-04-2013 à 19:43:39 (S | E)
Hello,

Je ne sais pas si je dois l'interpréter comme "Allons-y" ou comme "Laisse passer". Je me permets de poster juste le lien de la chanson (les paroles anglaises, se situent en bas).
Lien internet

Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-04-2013 21:15



Réponse: Let it go / Let's de lucile83, postée le 20-04-2013 à 21:17:39 (S | E)
Hello,

Je traduirais,comme dolfine l'a d'ailleurs dit dès le début, par 'ne t'en fais pas'



Réponse: Let it go / Let's de pingouin1997, postée le 23-04-2013 à 21:12:24 (S | E)
Ca correspond au contexte de la chanson?




Réponse: Let it go / Let's de akapingouin1997, postée le 26-04-2013 à 11:49:40 (S | E)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me répondre, svp s'il vous plaît?


-------------------
Modifié par lucile83 le 26-04-2013 11:58



Réponse: Let it go / Let's de lucile83, postée le 26-04-2013 à 12:01:16 (S | E)
Hello,

A moins qu'on ait répondu au hasard ça correspond au contexte, oui.



Réponse: Let it go / Let's de intellobbey, postée le 27-04-2013 à 23:57:02 (S | E)
Bonjour,
si c'était moi je prendrais ce que djohrahocine a donner indiqué parce que c'est exactement la bonne réponse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2013 00:06





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux