Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre/présentation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre/présentation
Message de puzzle21 posté le 22-04-2013 à 12:51:46 (S | E | F)
Bonjour

je ne suis absolument pas forte pour écrire en anglais sutout pour construire mes phrases ce qui est très génant :/ ainsi je voudrais savoir quelles sont mes erreurs dans mon texte en sachant que je dois mettre du present perfect et du prétérit j'ai commencer par l'écrire en français puis je l'ai traduit mais je ne suis pas satisfaite déjà du la français car il me semble qu'il y a des problèmes de temps)

Français:
Sincère salutation,
Tout d'abord permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Franck et mon métier est de concevoir des jeux vidéos. Ainsi je vous ai écris afin de promouvoir mon jeu. Ce n'est pas seulement un divertissement mai un réel bond dans l'histoire de la technologie! Il suffit de mettre le jeu dans sa console et de porter un casque que j'ai élaboré. Quel était l'utilité de se casque ? Et bien j'étais dans la peau du personnage en controlant par la pensée ses mouvements. J ressentais ses peurs et son adrenaline. Bien sûr on peut changer d(histoire il y en a pour tout les goûts: guerre, princesses, aventures...Ce jeu a t-il été dangereux pour mon subconscient ? Absolument pas, j'étais plongé comme dan un rêve ainsi, si le héro mourait, je me réveillais.
Néanmoins, ce jeu n'est encore qu'à l'état de test mais il m'a fallut beaucoup de temps pour qu'il soit a se stade. Ainsi, si vous voulez voir ma maquette, recontactez-moi
Meci de votre temps et bonne journée
Franck

Anglais:

Sincere greeting,
First of all me to present myself. I'm called Franck and my work is to conceived video games. Thus Iyou east write in order to promote my game that I have create. It's not only one entertainment but a good in the history technolgy. When my idea was well developed it was enought to put the game in it's console and to carry the helmet which I had worked out. Which ws the utility of is cought up ? And well Iwas in the skin of character controlling by my thoughts his mouvements. I felt his fears and his adrenalin. Of course one can ba change the history there is for all tastes: wars, princesses, adventures...This game does it dangerous for my subconscious ? Absolutely not? I was plunged as in one dreamed thus, if the hero died, I awoke.
Nevertheless, this game is yet only with the state of test but it was necessary for much time to me so that it's conceived. Thus if you want to see my model recontact me.

Thank you for your time and good day
Franck

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-04-2013 13:10



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux