Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction / BTS oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction / BTS oral
Message de labordure32 posté le 22-04-2013 à 22:28:02 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai une présentation à faire pour mon oral de demain.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider à la corriger s'il vous plaît.
MERCI Merci pour vos réponses.

Hello,
My name is Julien. I was born to Auch on June 15th, 1991 and I live in Aignan in the Gers.
Having crossed a BTS Techniques of the Architecture and the Housing environment to Auch and a BAC PRO Studies and Savings of the Construction to Montauban, I belong at the moment even to Saint-Paul-Les-Dax for my BTS Layout of the Environment and the Architecture in alternation. My company is situated to Vic-Fezensac a few kilometers away from my place of residence. It is about a office of arcitecture, consisted of two architects among whom my master of training course as well as an assistant of architect and myself. The office was created 20 years ago by Mister GUEZE, who also possesses a secondary office, to Cierp-Gaud in the Haute-Garonne. Since the middle school I realized all my training courses in this office. The choice of this BTS in alternation is also a choice of Mister GUEZE, envisaging a future for me in her company. My role within the office is the same that the assistant of architect. I am brought to make statements of measures, realized by the plans of the states of places, projects and building permits. All this under the control of my master of training course. The choice of my orientation in this domain, it is made during an training course of middle school in a office of architecture. I was very fast fascinated by this domain and in particular by the drawing on computer of the imagined buildings. This BTS is for me the outcome of my studies and the beginning of new experiments as used, in the office of mister GUEZE.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-04-2013 22:36

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux