Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction /E-mail

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /E-mail
Message de taranghiano77 posté le 10-05-2013 à 08:13:59 (S | E | F)
Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plait corriger les phrases suivantes :
Merci d'avance.

E-mail 1
Hereby I confirm my visit and the micro audit as well in week 23.
Please one micro analyst (English speaker) has to be available during the whole micro audit.
Further the packaging area audit I would like to make a micro survey in the brewing department as well.

E-mail 2
Few week ago I sent you the file with the extra consumption proposal for the quarter 1. Did any department responsible check it and comment ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2013 08:48


Réponse: Correction /E-mail de gerondif, postée le 10-05-2013 à 09:39:56 (S | E)
Bonjour,

E-mail 1
I hereby confirm my visit and the micro audit as well in week 23.
Please note that an English-speaking micro-analyst will have to be available during the whole micro audit.
On top of the packaging area audit, I would like to make a micro survey in the brewing department as well.

E-mail 2
A few weeks ago I sent you the file with the extra consumption proposal for (the) quarter 1. Did anyone in charge of the department check it and comment ?
(responsible est un adjectif)





Réponse: Correction /E-mail de taranghiano77, postée le 10-05-2013 à 10:21:36 (S | E)
Merci gerondif,

J'aurais un question concernant votre proposition "on top of"
Mon idée était de dire => En plus de l'audit micro de l'embouteillage, j'aimerais aussi réaliser un audit micro en fabrication bière
Est-ce que "on top of" donne bien l'idée de "en plus de"? Cet E-mail est destinée à des personne qui utilisé l'anglais comme seconde langue et j'ai peur que cette expression ne soit pas bien comprise....
Salutations



Réponse: Correction /E-mail de lucile83, postée le 10-05-2013 à 11:52:19 (S | E)
Hello,

Vous avez des synonymes possibles:
beside,in addition to,along with,beyond
Je vois bien in addition to..





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux