Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exposé /Oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exposé /Oral
Message de gummy posté le 13-05-2013 à 04:07:36 (S | E | F)
Bonjour à tous !
J'ai un exposé d'anglais à préparer mais comme d'habitude j'ai besoin que l'on vérifie mon texte. Cette fois, nous devons présenter un objet, j'ai pensé au téléphone! Si vous pouviez m'aider à corriger mes fautes ce serait super sympa de votre part
Merci pour vos réponses.

Voici le texte en français:
Alors, l’objet que j’aimerai vous présenter est un objet qu’on utilise quotidiennement, indispensable dans la vie de tous les jours et principalement dans celles des adolescents, vous l’aurez tous deviné, c’est le téléphone !! Oui il est constamment près de nous, dans notre poche, notre sac ou simplement dans notre main ! Il nous suit partout, un vrai pot de colle ! En général on a du mal à s’en débarrasser, quand on l’oubli on a l’impression que le monde entier nous tombe sur la tête, on se demande tous « comment vais-je survivre sans mon téléphone ?? » ! Mais pourquoi sommes-nous tous comme ça ? C’est simple, entre notre téléphone et nous un lien solide s’est crée, c’est une part de nous ! Rien que le fait d’imaginer que l’on puisse le perdre ou pire qu’on puisse nous le voler, nous donne la chair de poule ! Tous nos petits messages, notre liste de lecture, notre répertoire, nos petits mémos, nos tonnes de photos exposés aux yeux d’inconnus! Vous imaginez ? Et c’est la raison pour laquelle on y installe des tas de codes que parfois même on en oublis, et c’est la mini crise cardiaque jusqu’à ce que l’on se rappelle enfin du mot de passe qu’on a mis dernièrement. Pour ma part, j’ai toujours besoin de le savoir près de moi. Appeler, envoyer des messages, tant de fonctions possibles ! Je l’utilise souvent pour écouter de la musique quand j’en ai marre de la routine des cours, pendant la récréation, la pause de midi, quand j’attends qu’on vienne me récupérer après les cours et même toute la nuit ! C’est comme une clé entre ce monde et mon monde!

Ma traduction:
Well, so I would like to introduce you an object which is used every day, essential in the daily life and mainly in those of the teenagers! You’ve guessed it, it’s the telephone! Yes he’s constantly close to us, in our pocket, our bag or simply in ours hands. It follows us everywhere, a true leech!! Generally it’s hard to get rid of it! When we forgot it at home, we have the impression that the whole world falls on us! We wonder how are we going to survive without our phone. But why are we like that? It’s simple, between our phone and us, a strong link was created it’s a part of us! Say our selves that we can lose it or worst imagine that someone can steal it give us the creeps!! All of our pictures, messages, playlist, repertory, exposed in unknown’s eyes! Do you realize? That’s why, we put heaps of passwords and sometimes, we forgot them and it’s the mini heart attack until you finally remember ourselves the password we set recently! Anyway... For my part, I’ve always need to know if my phone is with me. Call, send message, so many possible functions. I often use it for listening to music when the school’s huum get on my nerves/I’m tired of the school’s routine, during the break, during the lunch, or by waiting my mom after school and sometimes during all the night! It’s like a key between this world and MY world!

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-05-2013 07:31



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux