Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/consignes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/consignes
Message de modder010 posté le 09-06-2013 à 13:47:08 (S | E | F)
Bonjour ,

D'ici quelques jours je dois passer mon examen écrit d'anglais .
J'aurais besoin qu'on m'aide un peu à comprendre les consignes que ma prof m'a données dans les objectifs ...
Je ne la vois plus avant le jour de l'examen donc impossible de lui demander .
xxx
Voilà les fameuses consignes:
Etre capable d'écrire un texte sur une personne , une époque , en respectant les contraintes de contenu et de grammaire.
(sur base de documentation donnée , la documentation c'est des personnages anciens ex: Elvis Presley , James Dean .. )
Comprendre les informations conçernant une époque , une personnalité du passé , les habitudes de vie à un moment donné .
Caractériser une société ,un peuple , une communauté à travers des traditions , coutumes et conditions de vie .
Parler et critiquer des habitudes alimentaires et les conséquences en ce qui concerne la santé .
xxx
Merci , j'espère avoir des réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-06-2013 17:22
Posté en double; j'ai supprimé l'autre qui n'avait pas de réponse.


Réponse: Aide/consignes de gerondif, postée le 09-06-2013 à 14:53:17 (S | E)
Bonjour,
ces consignes sont claires, exprimées dans une langue française que vous parlez, et vous avez sans doute pratiqué en cours. Que voulez-vous qu'on vous dise ? Ecrivez à la troisième personne, noubliez pas le s du présent simple troisième personne, n'oubliez pas "he is 31" pour "il a 31 ans" ....parlez au prétérit si l'action est datée, au present perfect si une action non datée a une conséquence présente, utilisez des mots de liaison..... mais je doute que ce qui me passe en tête vous aide vraiment....

Juste pour rire, si James Dean et Elvis Presley sont des personnages anciens, où placez-vous Dickens, Shakespeare, Jules Cesar ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux