Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction oral/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction oral/aide
Message de math007 posté le 10-06-2013 à 16:36:12 (S | E | F)
Bonjour,
j ai un deuxième texte a traduire pour mon oral, il est censé être au passé...est-ce que vous pouvez m'aider à le corriger car je crois avoir fait beaucoup de fautes
 
Yesterday was pretty mundane ... I got up at 6:00. Then I went down lunch, I eat a chocolate bread and drank a glass of orange juice. After having lunch, I took my shower and I (habillée).I put a yellow t shirt with jeans. We start up with me 7h10.nous have an early start because I dwell far from the school ( j'ai voulu dire : "nous avons demarré de chez moi à 7h10,je demarre tot car j habite loin de l'école). I arrived at the school at 8:10. Although the day is past, I had my history exam. It was easy, I hopet have succeeded ... At the end of the day my mom picked me up and I went home. I study a lot for exzmen English. We have dinner at 19:00 and after eating I could watch tv. At 9:00 p.m. I was very fatiger then I went to bed.

Merci d'avance!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-06-2013 19:11


Réponse: Correction oral/aide de hushpuppy, postée le 10-06-2013 à 17:41:56 (S | E)
Bonjour,
J'ai souligné en bleu ce qu'il faut changer à cause du temps ou du mot. Je crois que vous pouvez en trouver les bons mots mais si vous soyez coincé, je vous aidera en plus :

Yesterday was pretty mundane. I got up at 6:00. Then, I went down lunch and I eat a chocolate bread and drank a glass of orange juice. After having lunch, I took my shower and I got dressed.I put on a yellow t-shirt with jeans. We left at 7:10 a.m..nous have an early start because I dwell far from the school. (c'est "avions" eh, à cause du passé.) I arrived at the school at 8:10. Although the day is past, I had my history exam. It was easy, I hope to have succeeded. At the end of the day, my mom picked me up and I went home. I study a lot for ___ English exzmen. We have dinner at 7 p.m. and after eating I could watch tv. At 9 p.m., I was very fatiger so I went to bed.

Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux