Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Prononciation/ lettre H

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prononciation/ lettre H
Message de scarlet55 posté le 14-06-2013 à 15:18:32 (S | E | F)
Bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur le site et toute nouvelle dans l'apprentissage de l'anglais ! (il n'y en avait pas dans ma scolarité), je démarre de zéro.
J'ai beaucoup de problèmes avec le son H, auriez-vous une petite astuce pour qu'on l'entende à la prononciation sans avoir l'impression d'en mettre 10 à la suite comme je fais
Merci à tous, j'attends vos conseils afin de ne pas avoir à y passer le weekend

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2013 20:56


Réponse: Prononciation/ lettre H de willy, postée le 14-06-2013 à 20:29:22 (S | E)
Hello!

Une simple inspiration accompagnant le prononciation du son qui suit le "h" aspiré suffit.
"Horrible": prononcez le "o" en aspirant sans exagérer.

Pensez aussi à la façon dont vous prononcez ces mots français qui ont un "h" aspiré :
Lien internet




Réponse: Prononciation/ lettre H de hushpuppy, postée le 14-06-2013 à 20:41:21 (S | E)
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de ce que vous dites avec "mettre 10", mais j'imagine que ce soit que vous prononcez "ten" en lieu de "then" ou "dix" en lieu de "this". Dans ce cas c'est le son "th" qui est un "t" dit avec la langue contre les dents de devant. Sinon si je me suis trompée et c'est une expression, s'il vous plaît, dites-moi et me donnerez les exemples des mots avec "h".
Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2013 21:10
Cela voulait dire : prononcer par exemple hhhhhhhhhhouse.

-------------------
Modifié par hushpuppy le 15-06-2013 18:29
Euh, d'accord mais alors cette question me rend confuse car on dit parfois ce son en français comme "Hongrie", n'est-ce pas ?



Réponse: Prononciation/ lettre H de lucile83, postée le 14-06-2013 à 21:10:04 (S | E)
Hello,

Un conseil technique:
Pour bien prononcer le H anglais (qui est expiré et pas aspiré) mettez le dos de votre main devant votre bouche; si vous sentez un léger souffle sur votre main, vous prononcez correctement.
Il est inutile de forcer la dose car si vous devez prononcer plusieurs H à la suite vous allez vous essoufler.

Vous avez Audrey ou autres anglophones pour vous aider:
Lien internet




Réponse: Prononciation/ lettre H de jxbrown, postée le 14-06-2013 à 21:13:40 (S | E)
Hello,
Youtube:
Lien internet

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2013 21:21



Réponse: Prononciation/ lettre H de marilor76, postée le 14-06-2013 à 23:02:32 (S | E)
Hello and welcome here Scarlett !

Pour compléter la liste, voici un autre lien : Lien internet

Bon courage, ça vient vite quand il n'y en a qu'un à prononcer, ça se corse un peu quand plusieurs mots débutent par un "h" et se suivent, enfin je parle pour moi surtout !

-------------------
Modifié par marilor76 le 14-06-2013 23:04




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux