Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Help /get back - go back - come back

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Help /get back - go back - come back
Message de keemo posté le 08-07-2013 à 15:47:08 (S | E | F)
Salut Bonjour à tous et toutes ,

j'ai vraiment besoin de comprendre quelle est la différence entre ces verbes à particules !
go back / get back / come back .
J'ai besoin d'une bonne explication svp s'il vous plaît parce que je n'arrive pas à comprendre
et merci d'avance,
Cordialement Karim,

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-07-2013 19:51


Réponse: Help /get back - go back - come back de willy, postée le 08-07-2013 à 16:47:00 (S | E)
Hello!

Voici quelques explications sous forme de synonymes anglais :
Lien internet

Come back (pas dans la liste): voici un exemple :
We could not stay in London: my father was ill and he asked us to come back home. So, we had to go/get back home as soon as we were able to.



Réponse: Help /get back - go back - come back de keemo, postée le 09-07-2013 à 13:25:23 (S | E)
Premièrement merci à lucile83 pour la correction et la modification ^^
2 ème merci à toi willy pour ton aide c'est trés gentil
j'ai déjà vu cette liste des verbes,mais j'ai toujours besoin d'une illustration bien comme il faut entre ces verbes.
Bien sûr j'ai bien bénéficié de ton example,
Merci beaucoup ^^



Réponse: Help /get back - go back - come back de gerondif, postée le 09-07-2013 à 20:49:35 (S | E)
Hello,
il faut au départ garder en mémoire que come (venir) implique qu'on s'approche de vous alors que go (aller) implique qu'on s'éloigne de vous.
Back va rajouter l'idée de retour:
Go back home: retourne chez toi en quittant mon territoire.
Come back home: Reviens à la maison, sur mon territoire.

Get remplace go en langage moins soutenu. Il implique aussi parfois une idée de difficulté.
I got back home in spite of the bus-strike.

"Get back" to where you once belonged (chanson des Beatles)



Réponse: Help /get back - go back - come back de keemo, postée le 11-07-2013 à 15:58:17 (S | E)
Hello gerondif,

Merci beaucoup pour votre aide, encore une autre belle réponse ^^
mais dans les autres sites il disent que get back et go back ne sont pas les mèmes !!
c'est pour ça j'ai besoin d'un prof qui puisse m'expliquer comment différencier entre eux les deux !
merci à vous tous ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2013 17:59



Réponse: Help /get back - go back - come back de lucile83, postée le 11-07-2013 à 18:02:53 (S | E)
willy parle très bien l'anglais et gerondif est professeur d'anglais....moi aussi.
Si vous désirez autre chose, n'hésitez pas.



Réponse: Help /get back - go back - come back de willy, postée le 11-07-2013 à 20:57:23 (S | E)
Hello!

Voici ce que dit ma "bible" ("Practical English Usage" 3rd edition, 2005, 2009)
à propos de "go" et "get", si on veut les différencier :

Article 225 : "get" and "go" movement

- "go" is used to talk about a whole movement: I go to work by car.

- "get" is used when we are thinking mainly about the end of a movement - the arrival: I got to the meeting at eight o'clock.

Remarque : "We often use "get" to suggest that there is some difficulty in arriving: It wasn't easy to get back to the shore.



Réponse: Help /get back - go back - come back de keemo, postée le 12-07-2013 à 17:17:00 (S | E)
je suis vraiment désolé
je ne savais pas que vous étiez des professeurs
j'ai bien relu les réponses et l'idée est devenue claire presque ^^
Merci lucile, gerondif et willy.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-07-2013 22:20




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux