Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide / job d'été

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide / job d'été
Message de mathildeh posté le 25-07-2013 à 12:41:34 (S | E | F)
Bonjour à tous !!

J'ai bientôt 17 ans, et je suis chargée de guider les touristes dans un village vacances. Lorsque des anglais arrivent, c'est un peu la panique !
Pourriez-vous m'aider en traduisant ces phrases pour moi s'il vous plait ?
"Il faut faire demi-tour à ce rond point, et prendre à droite au prochain rond point"
"Suivez toujours la direction de Talmont"
Merci beaucoup!!
Bye !

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-07-2013 18:53


Réponse: Aide / job d'été de seb2501, postée le 25-07-2013 à 12:49:25 (S | E)
Bonjour,
et pour commencer que proposes-tu toi ?



Réponse: Aide / job d'été de mathildeh, postée le 25-07-2013 à 13:18:46 (S | E)
"Il faut faire demi-tour à ce rond-point, et prendre à droite au prochain rond-point"
You have to make a U-turn, and to take on the right at the next round about

"Suivez toujours la direction de Talmont"
Follow always the direction of Talmont

Is it right ?



Réponse: Aide / job d'été de lucile83, postée le 25-07-2013 à 22:05:22 (S | E)
Hello,

I'd say:
- Make a U-turn at this roundabout and turn right at the next roundabout.
- Always follow the road towards Talmont.



Réponse: Aide / job d'été de seb2501, postée le 25-07-2013 à 22:08:39 (S | E)
Oui, c'est à priori très compréhensible.

"Il faut faire demi-tour à ce rond-point, et prendre à droite au prochain rond-point"
You need to turn back at this roundabout, and to turn right (or take the right exit) at (or from) the next roundabout.

"Suivez toujours la direction de Talmont"
Drive (or continu) straight on (or ahead) in the direction of (or towards) Talmont.

Bonne soirée



Réponse: Aide / job d'été de seb2501, postée le 25-07-2013 à 22:13:30 (S | E)
Ma réponse s'est croisée avec la précédente, les conseils de lucile83, elle-même animatrice ici, restent évidemment préférables aux miens. ^^

Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux