Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Entrainement/expression écrite

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Entrainement/expression écrite
Message de gadocartoon posté le 08-08-2013 à 11:19:27 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je m’entraîne beaucoup à faire des expressions écrites afin de m'améliorer pour mon prochain examen d'anglais. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre aide afin de voir où sont mes lacunes et y remédier.
Le texte écrit concerne un client qui a une dette impayée envers sa banque et je lui écrit une lettre en tant qu'employé de cette banque.

Dear Mr Becker,

I regret to inform you that we didn't receive any payments from you. It was the second time that you told ous you will pay off your debt at the end of the month. That way, the next bill will be increased by 5% because of the overheads and the delay of payment. Moreover, you must pay the remainder before 30 days. If you don't (or you won't?), a court action will be taken. That's why I am asking you to settle your debt as soon as possible.
You can find a certified copie of the invoice hereunder.

Sincerely yours,
Gado

Merci d'avance à tous,
I wish you a good day !

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-08-2013 11:38

Réponse: Entrainement/expression écrite de lucile83, postée le 09-08-2013 à 16:10:57 (S | E)
Hello,

Errors in blue:

I regret to inform you that we didn't receive any payments from you. It was the second time that you told ous you will pay off your debt at the end of the month. That way, the next bill will be increased by 5% because of the overheads and the delay of payment. Moreover, you must pay the remainder before 30 days. If you don't (or you won't?), a court action will be taken. That's why I am asking you to settle your debt as soon as possible.

Réponse: Entrainement/expression écrite de notrepere, postée le 10-08-2013 à 03:44:31 (S | E)
Hello

Corrections supplémentaires...

I regret to inform you that we didn't receive (1) any payments from you. It was the second time that you told ous you will(2) pay off your debt at(3) the end of the month. That way (4), the next bill will be increased (1) increased by 5% because of the overheads and the delay of payment. Moreover, you must pay the remainder before 30 days. If you don't, a court action will be taken. That's why I am asking you to settle your debt as soon as possible.

(1) OK, but the present perfect would be better
(2) would vaut mieux
(3) by?
(4) Consequently?

Réponse: Entrainement/expression écrite de gadocartoon, postée le 17-08-2013 à 14:08:52 (S | E)
Merci énormément pour les corrections. J'en prends bonne note ! J'ai un peu de mal avec l'utilisation du present perfect, mais je vais redoubler d'efforts.
Merci encore

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux