Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Passé/le comprendre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Passé/le comprendre
Message de tenebres1 posté le 12-08-2013 à 06:57:14 (S | E | F)
Salut Bonjour à tous !

J'aimerais parler au passé mais je n'y arrive pas , je gère tout ce qui est prétérit mais le reste non ..
Par exemple je ne sais pas comment dire Je voulais , je disais , je manquais , je faisais etc..
Et aussi j'aimerais utiliser le verbe '' would ''.
Merci pour votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2013 08:14


Réponse: Passé/le comprendre de hortensia, postée le 12-08-2013 à 08:34:20 (S | E)
Bonjour Tenèbres!
Si vous gérez le Preterit, pourquoi ne pas simplement mettre au Preterit "je voulais, je disais, je manquais, je faisais"?
Dans la mesure où vous appliquez la règle du Preterit simple ou continu (avec "be + ing" celui-ci), ce n'est pas difficile.
Quant à "would", il s'utilise au Conditionnel présent simple:"I would do",ou continu:"I would be doing", et au Conditionnel passé:"I would have done".On l'emploie aussi pour parler de quelque chose que l'on faisait dans le passé et dont on se souvient avec plaisir. Ex: "Quand j'étais petit, mon grand-père me racontait des histoires", cela donne: "when I was a little boy, my grandfather would tell me stories!" La phrase "Quand j'étais petit" montre bien que c'est du passé!
Have a nice day!



Réponse: Passé/le comprendre de tenebres1, postée le 12-08-2013 à 08:44:03 (S | E)
Parce que j'ai parlé avec un Anglais et il me parlait de I was / I had où de Would pour parler au Passé donc au final comment dire : Je voulais , Je devais et tous les autres mots ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2013 08:46



Réponse: Passé/le comprendre de hortensia, postée le 12-08-2013 à 08:52:42 (S | E)
Petite indication supplémentaire, Ténèbres: si vous voulez dire :"Je viens juste de dire", je viens juste de faire", etc ... utilisez alors le "present perfect": "I have just + participe passé du V". En fait, lorsqu'il s'agit d'un passé proche, utilisez le present perfect. Si vous voulez exprimer cela au passé, ça marche alors avec le past perfect: "I had just + participe passé du V". Ex : "Je venais juste de lire ce livre" = "I had just read this book".
Vous trouverez sur ce site de nombreux exercices qui vous aideront à progresser!



Réponse: Passé/le comprendre de hortensia, postée le 12-08-2013 à 08:56:37 (S | E)
Cet Anglais s'exprimait peut-être au passé continu: "was doing, was telling, etc ..."
Pour "je devais", il s'agit d'utiliser "have to" au present perfect "I had to", car "must" ne possède pas de present peerfect, il faut utiiser le verbe "de remplacement" "have to"!
Courage!



Réponse: Passé/le comprendre de hortensia, postée le 12-08-2013 à 08:59:26 (S | E)
"Je voulais" se traduit tout simplement par le "preterit", no problem!



Réponse: Passé/le comprendre de tsape01, postée le 12-08-2013 à 08:59:57 (S | E)
Bonjour!

Comme l'un des membres l'a si bien dit, un guide de travail ne vous fera que du bien:
Lien internet

J'étais exactement comme vous avant la découverte de ce site.
Ce guide de travail m'a sauvé la vie et je pense qu'il fera très certainement pareil avec vous .
Bonne continuation sur le site !
tsape01



Réponse: Passé/le comprendre de tenebres1, postée le 12-08-2013 à 09:26:48 (S | E)
Alors , pouvez-vous me dire les mots au passé les plus courants ? Par exemple :
Je voulais
Je faisais
Je disais
Je pleurais
Je buvais
Je marchais
Je parlais
Je dansais
Je devais
Comment traduiriez-vous tous ça au Passé et j'aimerais savoir la totalité des mots comme ceci .
Aussi j'aimerais savoir quand utiliser le mot '' would ''
Car l'anglais n'arrêtait pas de me dire , would would would .
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2013 11:13



Réponse: Passé/le comprendre de tenebres1, postée le 12-08-2013 à 09:27:47 (S | E)
Je ne comprends pas l'histoire de have to / Je devais .
J'aimerais de plus amples explications , merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2013 11:15



Réponse: Passé/le comprendre de hortensia, postée le 12-08-2013 à 10:32:54 (S | E)
Ténèbres, vous ne pouvez pas demander une traduction sur ce forum. Il faut d'abord que vous proposiez votre propre interprétation. Les verbes que vous citez ont un preterit, pourquoi ne pas l'utiliser tout simplement, et surtout allez voir les cours, en tapant votre demande sur "rechercher sur le site" en haut à droite, vous trouverez toutes les leçons et explications nécessaires. Bon courage!



Réponse: Passé/le comprendre de lucile83, postée le 12-08-2013 à 11:19:30 (S | E)
Hello tenebres1

Il faut que vous vous mettiez un peu au travail sur le site qui vous sera très utile.
Nous pouvons vous expliquer un point de grammaire précis mais pas toute la grammaire.
Je vous envoie par message privé un guide de travail avec toutes les ressources du site en anglais.



Réponse: Passé/le comprendre de violet91, postée le 12-08-2013 à 11:52:17 (S | E)
Hello tenebres 1,

Comme bien dit ci-dessus , merci de proposer vos propres traductions de la liste de verbes que vous proposez .
Tous sont à l'imparfait , temps généralement utilisé en français pour la description d'une action ou ponctuellement ,état ) . Pour résumer ce qui contient des pages d'apprentissage ( cf site) ...
A ] past continuous : passé descriptif ( flash back ) was ou + base verbale en -ing ( part.présent ) : I was watching television when you called me ( prétérit régulier invariable ./ I was having a sandwich / the baby was crying/ the mother was sitting ( sit > sitting ) and rocking him / the soldier was dying ( -die > dying) when the doctor arrived ...pluriel : we were watching , we were having and so on .
B ] le prétérit , comme vous le savez , recouvre des notions de passé : - passé simple français ( langue tenue) ou passé composé en emploi courant , oral et écrit , imparfait , à valeur de passé résolument terminé . Il est généralement daté puisque coupé du présent .
I was surprised : j'ai été surprise ( langage courant ) / je fus surprise / j'étais surprise d'une telle réponse et lui répondis alors que ...
1 ) -b v. + - ed : pour tout verbe régulier . Il y en a dans votre liste -( * particularités orthographiques : stopped , travelled , whipped / cried , spied .. ).
2 ) verbes irréguliers : chacun sa forme et elle est invariable . ( 2ème colonne dans la liste en fin de votre livre d'anglais ou 2ème place dans le dictionnaire .
C ] L'expression du devoir , de l'ordre et de l'obligation se traduisent par des auxiliaires modaux ( cf.leçons sur le site ) .
Falloir , avoir à, devoir, être obligé de :
I had to explain it several times : il m'a fallu l'expliquer plusieurs fois . ( to have to) .
D ] Le mode conditionnel est encore autre chose : auxiliaire would ( contraction- 'd ) + infinitif sans to .
J'aimerais bien vous inviter ( si vous êtes libre , cet après-midi )
- I would like to invite you this afternoon ( if you are available , if you have some free time)
- I 'd like to ....
Il est utilisé tous les jours dans des situations ordinaires :
- Qu'aimeriez vous boire ? = What would you like to drink ? -- I 'd like some tea , please .

NB [ comme vous le dit hortensia , would ( incontractable ) vous sera enseigné plus tard pour l'expression élégante et agréable d'une habitude passée ( I used to est plus fréquent, ordinaire et neutre ) . cf. son exemple empreint de jolie nostalgie .
Pour conjuguer en anglais comme en français , il vous faut bien distinguer ce qui est -
auxiliaire de conjugaison ( aide un verbe), auxiliaire modal ( intention nuançant le verbe : ordre, obligation, permission, possibilité, capacité , éventualité et leurs contraires )
- et verbe .
A vous , maintenant ... Vous devriez avoir tout mains, mais il est en effet nécessaire que vous révisiez tous les temps et modes anglais




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux