Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


DM/ real life superheroes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


DM/ real life superheroes
Message de mar4gaux posté le 09-11-2013 à 17:51:24 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un DM d'anglais pour mardi.
Pourriez-vous le corriger s'il vous plaît?
Merci d'avance. Et bon week-end

The real-life superheroes are people different from us. They are devoted and want to help the other. For them, the comfort of others is more important than them that is why they often live alone; with out personal relation nir relation ship. They do not have lots of friends.
Moreover, for some of them, who wear uniform, they are "stared at and laghed at". People think that they are ridiculous and play like children. But for them it is a "serious job".
Most of the superheroes have something special: they are different from other people who do not understand them "you fell isolated", "we're not these crazy people".
These superheroes anonymous must split their life between their real job and help people to be able to feem them. They do not have time for them.
To sum up, the real-life superheroes are misunderstood and overloaded but they really like what they do for the other even if it is not easy everydays.

Merci encore, à bientôt

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2013 21:48


Réponse: DM/ real life superheroes de bluduck2, postée le 10-11-2013 à 10:12:17 (S | E)
Hello mar4gaux !
D'ici mardi, vous allez devoir relire et vérifier que vos phrases ont un sens pour le lecteur .Que voulez-vous dire en l.2 ?
Corrigez les fautes de base (most / every+singulier / to feel / etc..)
Et il vous faudra fournir des exemples concrets de personnes que vous considérez comme "super heros": s'agit-il des soldats du feu le 11 septembre ?de Nelson Mandela ? des médecins urgentistes ? des policiers ? des bénévoles qui, au quotidien aident les SDF ? des mères de famille ? des lauréats du prix Nobel ? des sportifs handicapés ? de savants ? d'explorateurs ?
Faites ce travail et proposez de nouveau votre production !
Courage !
Bluduck2



Réponse: DM/ real life superheroes de mar4gaux, postée le 10-11-2013 à 11:31:09 (S | E)
Merci mais il ne faut pas fournir d'exemple car c'est sur un texte et les citations sont entre guillemets.
Je pensais que j'allais avoir une correction plus détaillée puisque je me suis déjà relue et je ne vois pas les autres fautes que celles que vous avez mises entre parenthèse en plus, je ne comprends pas pourquoi le most n'est pas bon.
Merci quand même.



Réponse: DM/ real life superheroes de lucile83, postée le 10-11-2013 à 12:00:41 (S | E)
Hello,

Vos fautes en bleu

The real-life superheroes are people different from us. They are devoted and want to help the other. For them, the comfort of others is more important than them + virgule that is why they often live alone; with out personal relation nir relation ship. They do not have lots of friends.
Moreover, for some of them, who wear article? uniform, they are "stared at and laghed at". People think that they are ridiculous and play like children. But for them it is a "serious job".
Most of the...inutile superheroes have something special: they are different from other people who do not understand them "you fell isolated", "we're not these crazy people".
These superheroes anonymous...place de l'adjectif must split their life between their real job and help people to be able to feem ..? them. They do not have time for them.
To sum up, the real-life superheroes are misunderstood and overloaded...? but they really like what they do for the other even if it is not easy everydays.



Réponse: DM/ real life superheroes de mar4gaux, postée le 10-11-2013 à 14:03:30 (S | E)
- Si à la place de other je met remainder ?
- A la place de life je met lifetime?
- Them + virgule je comprend pas
- Si je met uniforms sans article c'est bon?
- Pourquoi help n'est pas bon?
- Pourquoi them nest pas bon?
- Overloaded : débordés

Merci encore



Réponse: DM/ real life superheroes de lucile83, postée le 10-11-2013 à 15:17:34 (S | E)
Hello,

- Si à la place de other je met remainder ? non,il faut un pluriel
- A la place de life je met lifetime? idem ici
- Them + virgule je comprend pas il faut le pronom possessif pluriel ici
- Si je met uniforms sans article c'est bon? oui mais c'est mieux d'ajouter 'a'
- Pourquoi help n'est pas bon? between xxx and xxx help ne va pas , il faut un nom ou un gérondif
- Pourquoi them nest pas bon? il faut le pronom réfléchi pluriel
- Overloaded : débordés
surchargé en parlant d'un camion ou autre, load = chargement.Trouvez un autre mot

Aidez-vous d'un dictionnaire



Réponse: DM/ real life superheroes de mar4gaux, postée le 11-11-2013 à 12:26:49 (S | E)
- Je met others?
- Lifes?
- Theirs?
- Helping?
- Themselves?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux