Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Pronom relatif /traduction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pronom relatif /traduction
Message de etincelle81 posté le 14-11-2013 à 20:32:51 (S | E | F)
Bonsoir à tous,

J’apprécierais beaucoup votre aide et vos suggestions pour améliorer la traduction des phrases ci-dessous.
Je vous remercie d’avance.
Bonne soirée.

1. The stories he told me are funny.= Les histoires qu’il m’a racontées sont amusantes.
2. In the career he is thinking about, he will make lots of money. = Dans la carrière à laquelle il pense, il gagnera beaucoup d’argent.
3. Name the person you have the most admiration for. = Nommez //Mentionnez la personne pour laquelle vous avez la plus grande admiration. // à laquelle vous portez l’admiration la plus grande.
4. The kids she takes care of are very rambuncious. = Les gosses dont elle s’occupe sont très turbulents.
5. The trophy he is so proud of is on his nightstand. = Le trophée dont il est tellement fier se trouve sur sa table de chevet.
6. What is the name of the people we met last night ?= Quel est le nom des gens qu’on a rencontrés la nuit dernière ?
7. He has a friend he does not get along with anymore. = Il a un ami avec lequel il ne s’entend plus.
8. Who is the person you trust the most ? = Quelle//Qui est la personne à laquelle tu fais le plus confiance ? // le plus de confiance
9. The lake next to which we camped last summer is dry this year. = Le lac auprès duquel nous avons campé l’été dernier est asséché cette année.
10 His wife is someone he shares everything with.= Sa femme est la personne avec laquelle il partage tout.
11. It is them who did it != Ce sont eux qui ont fait cela !
12. The sports my brother is interested in are of no interest to me != Les sports auxquels mon frère s’intéresse ne m’intéressent point !
13. Painting is something he has no talent for. = La peinture est une chose pour laquelle il n’a aucun talent.
14. The cases this lawyer takes care of are interesting.= Les dossiers dont cet avocat s’occupe sont intéressants.
15. Those who want to stay home should tell me so. = Ceux qui souhaitent rester à la maison devraient me le dire.
16. I am the one who told you that. = Je suis la personne qui t’a dit cela.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-11-2013 21:45



Réponse: Pronom relatif /traduction de laure95, postée le 15-11-2013 à 11:58:42 (S | E)
Bonjour,

1. The stories he told me are funny.= Les histoires qu’il m’a racontées sont amusantes. OK
2. In the career he is thinking about, he will make lots of money. = Dans la carrière à laquelle il pense, il gagnera beaucoup d’argent. "Pour ou quant à la carrière qu'il envisage"
3. Name the person you have the most admiration for. = Nommez //Mentionnez la personne pour laquelle vous avez la plus grande admiration. // à laquelle vous portez l’admiration la plus grande.
4. The kids she takes care of are very rambuncious. = Les gosses dont elle s’occupe sont très turbulents. OK
5. The trophy he is so proud of is on his nightstand. = Le trophée dont il est tellement fier se trouve sur sa table de chevet.OK
6. What is the name of the people we met last night ?= Quel est le nom des gens qu’on a rencontrés la nuit dernière ? (hier soir)
7. He has a friend he does not get along with anymore. = Il a un ami avec lequel il ne s’entend plus. OK
8. Who is the person you trust the most ? = Quelle//Qui est la personne à laquelle tu fais le plus confiance ? // le plus de confiance ou "en qui tu accordes le plus ta confiance"
9. The lake next to which we camped last summer is dry this year. = Le lac auprès (à côté)duquel nous avons campé l’été dernier est asséché cette année.
10 His wife is someone he shares everything with.= Sa femme est la personne avec laquelle il partage tout. OK
11. It is them who did it != Ce sont eux qui ont fait cela ! OK
12. The sports my brother is interested in are of no interest to me != Les sports auxquels mon frère s’intéresse ne m’intéressent point ! OK
13. Painting is something he has no talent for. = La peinture est une chose pour laquelle il n’a aucun talent. OK
14. The cases this lawyer takes care of are interesting.= Les dossiers dont cet avocat s’occupe sont intéressants. OK
15. Those who want to stay home should tell me so. = Ceux qui souhaitent rester à la maison (ou chez eux)devraient me le dire.
16. I am the one who told you that. = Je suis la personne qui t’a dit cela. OK




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux