Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Pronoms relatifs/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pronoms relatifs/aide
Message de mmene posté le 01-12-2013 à 22:08:08 (S | E | F)
Bonjour,
ayant un petit devoir d'anglais sur les pronoms relatifs à rendre je me suis renseigné quant à leur utilisation, cependant je n'arrive pas à transposer ces enseignements dans mon devoir :

1) He wrote a book after the war « Whose » his book deals with life in a prison camp.
2) Children were tired « That » they went to bed at once.
3) I'm looking at a picture « » It's a landscape by Constable.
4) John's father is an engineer « » John is good at mathetics.
5) This man is strange « » everybody is afraid of this man.

J'ai le même problème pour les prépositions où les choix proposés sont : among/for/by/upon about.
1) Did he tell you about his plans.
2) She was sitting upon the window.
3) Let's go for a walk.
4) It's a habit among the canadians to go to the States.
5) We look upon you as a friend.

De l'aide serait bienvenue pour me corriger/m'aider ! Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2013 08:42


Réponse: Pronoms relatifs/aide de gerondif, postée le 01-12-2013 à 23:08:02 (S | E)
Bonsoir,
(vous avez aussi du mal à "transposer" les règles du singulier pluriel ou du a/à dans votre énoncé: un devoirs ?)

le deuxième exercice est juste sauf pour une phrase où upon est utilisé par erreur, reste à placer "by" au sens de "près de" (5 prépositions différentes pour 5 phrases)
Pour le premier, il ne suffit pas de planter un pronom relatif entre deux phrases, il faut les "tricoter" ensemble.

1)le livre qu'il écrivit après la guerre traite de.....
2) Les enfants, qui étaient fatigués, allèrent au lit tout de suite.
3) Le tableau que je regarde est une toile de Constable.
4)John, dont le père est ingénieur, est bon en maths.
5)Cet homme, dont tout le monde a peur , est étrange (piège ici, whose n'ira pas)
à vous !




Réponse: Pronoms relatifs/aide de mmene, postée le 02-12-2013 à 09:24:54 (S | E)
c'est bien ça le problème ! j'ai des emplacements spécifiques à remplir et de ce fait je ne peux pas changer les phrases.
Je vais en parler avec mon professeur.
Merci de votre aide



Réponse: Pronoms relatifs/aide de bluduck2, postée le 02-12-2013 à 10:13:53 (S | E)
Hello mmene ! En ce qui concerne les pronoms relatifs , cherchez d'abord à différencier les pronoms sujets , les pronoms compléments et la traduction de "dont" entre deux noms.
Et faites la différence entre les pronoms qui désignent des personnes (des "animés") et des choses (des "inanimés")
exemples.1 :l'homme qui passe dans la rue est facteur --qui, pronom sujet, désigne une personne --The man who is walking in the street is a postman.
2 :le véhicule ,qui est garé dans la rue ,est une Renault qui --qui,pronom sujet,désigne un objet --The car whichis parked in the street is a Renault.
3 L'homme que je vois devant la maison est le facteur --que,pronom complément *,désigne une personne --The man whomI can see in front of the house is the postman.
4 La voiture que je vois ....est celle du facteur --que,pronom complément*, désigne une chose --The car which /that I can see ...is the postman's.
*le pronom complément peut être sous entendu.
5 Traduction de "dont" entre deux noms -- L'homme dont le véhicule est jaune est le facteur .
The man whosecar is yellow is the postman.
--la maison,dont le toit est rouge est la nôtre
The house whose roof is red is ours .
Faites-vous un petit tableau, cela vous aidera .
Vous pourrez ensuite apprendre à combiner les pronoms relatis avec les prépositions qui gouvernent certains verbes (to look after, to talk about ,to deal with)
Ex --l'homme dont je parle est facteur --parler de =to talk about--The man about whom I am talking is a postman
et vous pourrez supprimer ce pronom relatif complément en construisant différemment!!--The man(whom)I am talking about ....

I hope this helps ! Bluduck2




Réponse: Pronoms relatifs/aide de gerondif, postée le 02-12-2013 à 15:30:43 (S | E)
Bonjour,
vous dites:
"c'est bien ça le problème ! j'ai des emplacements spécifiques à remplir et de ce fait je ne peux pas changer les phrases." c'est impossible, on ne peut pas faire une relative sur un adjectif "les enfants sont fatigués qui vont au lit......"
la seule phrase qui pourrait fonctionner de la sorte est:

3) I'm looking at a picture « » It's a landscape by Constable.(avec le relatif "qui")




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux