Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Translation/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Translation/aide
Message de lenabliss posté le 09-12-2013 à 08:01:36 (S | E | F)
Good morning !

I have a question about grammar.
I'll have an exam of translation and sometimes the teacher reorganizes the sentences with the "COD" or some tenses complements in her correction. (When we must translate from French to English)
I don't know when it is necessary to change the order of the sentence.
Is it all the time this scheme Subject + Verb + complement?
It isn't really clear!
Could you help me please ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-12-2013 08:09



Réponse: Translation/aide de cooltime, postée le 11-12-2013 à 13:09:55 (S | E)
Bonjour,

Sorry de vous dire que votre question n'est pas très claire...
Mais je crois comprendre que votre problème porte sur la syntaxe de la phrase en anglais, c'est à dire l'ordre des mots.
Rassurez-vous, si vous maitrisez la syntaxe d'une phrase en français, vous n'aurez aucun problème pour la syntaxe anglais puisque c'est toujours: sujet +verbe + complément (sauf adverbes qui sont avant le vb).
Exemple:
J'ai vu mes amis hier soir: I met my friends last night.
Je les ai vus hier soir: I met them
last night.
(exemple avec adverbe de fréquence):
Je les vois toujours le vendredi soir: I always meet them on Friday evenings.
Il est possible de déplacer le complément de temps:
Last night, I met my friends.
En revanche, les compléments du verbe se placent toujours après, pas comme en français où on peut avoir COD et COI.
J'espère vous avoir aidé,
Hoping I have helped you,

-------------------
Modifié par cooltime le 11-12-2013 13:1

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-12-2013 13:30




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux