Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


To et of/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To et of/aide
Message de cycy posté le 03-01-2014 à 00:23:13 (S | E | F)
Bonjour.

J'aimerais bien que l'on m'éclaire un peu sur certains points en anglais.
Merci pour votre aide.

En voulant traduire cette phrase:
"Il assume de perdre sa maison", comment doit-on traduire le "de" ?
J'ai l'impression que "He assumes to lose his house" n'est pas correct, à cause du "to".
Quelqu'un me dit qu'on devrait plutôt dire "He assumes losing his house" mais je trouve ça bizare.
Quoi qu'il en soit, quand est-ce que "to" a le droit d'être utilisé ?

PS: J'ai fait une recherche dans le genre "Quand utiliser to" mais je n'ai rien trouvé qui va dans le sens de ma question.

Et aussi, c'est un peu la même chose avec "of" qui peu parfois prendre la place de de.
Par exemple quand on dit: 60% de chance. C'est étrange de dire "60% of chance" ? Sachant que parfois "of" n'est pas employé !

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-01-2014 08:14


Réponse: To et of/aide de carr30, postée le 03-01-2014 à 13:03:40 (S | E)
Hi

'Assume' translates better than the English verb 'accept' here.
"He accepts losing his house"
One simply says 'there is a 60% chance'



Réponse: To et of/aide de cycy, postée le 04-01-2014 à 02:19:43 (S | E)
Ok, thank you but can you explain when it's wrong to use "to" in sentences like that ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-01-2014 08:54



Réponse: To et of/aide de lucile83, postée le 04-01-2014 à 09:01:52 (S | E)
Hello,

Vous avez des cours sur le site
Lien internet

Il faut apprendre pour chaque verbe s'il est suivi de l'infinitif ou du gérondif.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux