Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Entrainement/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Entrainement/aide
Message de kaleid posté le 21-01-2014 à 20:55:29 (S | E | F)
Bonjour,
je voudrais demander votre aide pour m'entrainer à l'utilisation des temps en anglais.J'entends par là comment utiliser les temps?
-Quand les utiliser ?
Je suis allé voir les exercices sur le site, mais je ne comprends pas tout.Surtout quand je dois les utiliser ou pas.Je remercie d'avance ceux(ou celles) qui m'aideront.
Voici un texte au prétérit/present perfect simple que j'ai écrit:

Jean de La Fontaine was born at Château-Thierry in 1621 and he died at Paris in 1695.He was a famous French Author tanks to fable like the lion and the rat, the cicada and the ant or also the wolf and the dog.Moreover he was a friend of Nicolas Fouquet and he has frequented La Sablière.He has studied in his natal city the latin with his friend Francois de Maucroix.
In 1647,his father tell to Jean de La Fontaine to marriedMarie Héricart, Marie was the daugthers of Louis Héricart a civilian lieutenant of La Ferté-Milon and Agnés Petit.
Before he died,La Fontaine himself wrote his epitah.

Aprés un texte au futur :
Tomorrow, I will go to the school to study and I will enjoy with my friend.Then,I will eat with my family and I will return to the school to do sport with my classsmate.

Pour ce texte je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser d'autres connecteurs, car j'ai vraiment du mal.

Après ceci je vais raconter mon voyage que j'ai eu à une base militaire avec ma classe:
We have take the bus to hyere.When we have arrived the capitaine welcome us.Then, we take us breakfast and we put us bagage warehouse.After that, we visited the shed, we saw helicopter.Moreover, the serviceman talked us in what their job consisted and what they did that job.We had the luck to enter in the helicopter and saw the pilot post.Eventually, we slept in the dormitory of the serviceman and the day after he ate us breakfast.Then, we took the bus for Lyon.
During this trip i realy enjoy miself and I can learn many thing.

Bon voilà j'ai fait quelques textes pour vous montrer mon niveau.Donc, je compte sur vous pour ne pas corriger (plutôt me montrer mes fautes ) et surtout (je sais c'est beaucoup demandé( mais j'ai vraiment de grosses lacunes) je vous remercie encore une fois pour ceux qui m'aideront.

P.S:Quelqu'un ne sait pas ou je pourrais trouver des exos ( texte à trou en anglais portant sur la conjugaison car je n'en trouve pas).

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2014 22:56
je vous envoie un message avec un guide de travail pour commencer par le début, pas par la fin.

Réponse: Entrainement/aide de sherry48, postée le 22-01-2014 à 01:07:22 (S | E)
Hello.
Since you want to know about verbs, I am highlighting problems with verb tenses only.

Jean de La Fontaine was born at Château-Thierry in 1621 and he died at Paris in 1695.He was a famous French Author tanks to fable like the lion and the rat, the cicada and the ant or also the wolf and the dog. Moreover he was a friend of Nicolas Fouquet and he has frequented La Sablière. He has studied in his natal city the latin with his friend Francois de Maucroix.
In 1647,his father tell to Jean de La Fontaine to marriedMarie Héricart, Marie was the daugthers of Louis Héricart a civilian lieutenant of La Ferté-Milon and Agnés Petit.
Before he died, La Fontaine himself wrote his epitah.

Tomorrow, I will go to the school to study and I will enjoy with my friend. Then,I will eat with my family and I will return to the school to do sport with my classsmate.

Pour ce texte je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser d'autres connecteurs, car j'ai vraiment du mal. You didn't use next or finally.

Après ceci je vais raconter mon voyage que j'ai eu à une base militaire avec ma classe:
We have take the bus to hyere. When we have arrived the capitaine welcome us. Then, we take us breakfast and we put us bagage warehouse. After that, we visited the shed, we saw helicopter. Moreover, the serviceman talked us in what their job consisted and what they did that job. We had the luck to enter in the helicopter and saw the pilot post. Eventually, we slept in the dormitory of the serviceman and the day after he ate us breakfast. Then, we took the bus for Lyon.
During this trip i realy enjoy miself and I can learn many thing.
Sherry

Réponse: Entrainement/aide de kaleid, postée le 22-01-2014 à 15:12:51 (S | E)

Voilà après une petite demi heure de correction, je pense avoir trouvé comment corriger ses petites fautes (je pensais que j'en avais plus ). Donc, un gros merci à sherry48 , je compte sur toi pour me dire si c'est bon ou pas ( je sais, je demande beaucoup mais je compte vraiment sur toi=. Encore un gros merci.Passe une bonne journée

Jean de La Fontaine was born at Château-Thierry in 1621 and he died at Paris in 1695.He was a famous French Author tanks to fable like the lion and the rat, the cicada and the ant or also the wolf and the dog. Moreover he was a friend of Nicolas Fouquet and he frequented La Sablière. He studied in his natal city the latin with his friend Francois de Maucroix.
In 1647,his father told to Jean de La Fontaine to marry Marie Héricart, Marie was the daugthers of Louis Héricart a civilian lieutenant of La Ferté-Milon and Agnés Petit.
Before he died, La Fontaine himself wrote his epitah.

Tomorrow, I will go to the school to study and I will enjoy with my friend. Then,I will eat with my family and I will return to the school to do sport with my classsmate.

Pour ce texte je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser d'autres connecteurs, car j'ai vraiment du mal. You didn't use next or finally.

We took the bus to hyere. When we arrived the capitaine welcomed us. Then, we took us breakfast and we put us bagage warehouse. After that, we visited the shed, we saw helicopter. Moreover, the serviceman talked us in what their job consisted and what they did that job. We had the luck to enter in the helicopter and saw the pilot post. Eventually, we slept in the dormitory of the serviceman and the day after he ate us breakfast. Then, we took the bus for Lyon.
During this trip i realy enjoyed miself and I learnt many thing.
Sherry

Réponse: Entrainement/aide de taiji43, postée le 22-01-2014 à 17:15:43 (S | E)
Bonjour,

La première partie doit se mettre au prétérit et pas à un autre temps.
2.He has studied : A mettre au prétérit : he studied

He has frequented La Sablière.
DOIT SE METTRE AU Prétérit. He frequented
3.His father tells to; A mettre au prétérit : told

Pour le futur il y a effectivement d'autres formes dont :
. To be going to
I am going to school tomorrow;
J'irai à l'école demain.

j'irai à l'école demain.
On emploie Going to quand on a un projet qui se déroulera dans un temps futur. C'est le cas de ton texte au futur. Donc à corriger
Tu trouveras beaucoup de cours sur le futur, sur anglais facile.

A bientôt pour la suite, la correction du voyage (A mettre au prétérit ,c'est du passé ton récit) .

Réponse: Entrainement/aide de kaleid, postée le 22-01-2014 à 18:59:31 (S | E)
D'accord, je te remercie encore (et encore pour les autres fois) pour ton aide précieuse .

Réponse: Entrainement/aide de sherry48, postée le 22-01-2014 à 20:13:18 (S | E)
Hello.

You have done well with the verb tenses, but there are still some problems. For example, it is usually 'tell me', or possibly 'tell it to me', but not 'tell to'. You have some other minor errors, spelling etc. but you seem to understand the verb tenses very well.
Sherry

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux