Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


As, like, ou rien/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


As, like, ou rien/aide
Message de dino posté le 04-02-2014 à 20:10:56 (S | E | F)
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et mes compétences en informatique étant ce qu’elles sont, je ne sais pas très bien si j’écris ma question au bon endroit et si je serai en mesure de trouver la réponse.
Merci pour votre aide.

Voici donc ma question :
Dans la phrase : « Robert Bruce is considered one of Scotland’s greatest kings.» Mes « flatmates » me disent qu’il ne faut pas mettre as, ou like, devant one. Aussi si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet, je lui en serais reconnaissant.
Il semble aussi qu’il ne faut pas dire : « the Scotland’s greatest king » qu’elle peut bien être la règle ? L’article étant pour king et non pour scotland.

In the sentence: “Robert Bruce is considered one of Scotland’s greatest kings.” Why must we not say, as or like, before one? I would be very grateful if you could give me the answer.
It sounds as well, one can’t say: “the Scotland’s greatest king” as French would tend to say, with the article for king not for Scotland’s. Can someone tell me the grammar rule? Thanks.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2014 22:10


Réponse: As, like, ou rien/aide de gerondif, postée le 04-02-2014 à 22:11:32 (S | E)
Bonjour,
en ouvrant des dictionnaires unilingues, on trouve chez macmillan:

3
[transitive] to have a particular opinion about someone or something
consider someone/something (to be) something:
We all considered him a hero.
Consider yourself lucky that I didn't mention it to the boss!
They consider it inevitable that some jobs will be lost.
Remarks like this are generally considered to be unacceptable today.

en double cliquant sur consider le dictionnaire en ligne s'ouvre et en bas une discussion est accessible sur "consider as" et son sens différent.

like signifie comme en comparaison: je prends une grosse voix et je dis: I speak like a judge.
as signifie en tant que:I speak to you as a teacher on this forum.

quant-au the ou pas the, vous devez comprendre ceci:

en anglais, le possesseur prend la place du déterminant, de l'article défini ou indéfini ou de l'adjectif possessif placé devant le nom: regardez:
Take a pen.
take the pen!
Take this pen.
Take my pen.
Take his pen!
Take John's pen.
donc, pas de the possible puisqu'il est remplacé par John's.
Maintenant, the peut appartenir au groupe du propriétaire:
Take John's pen!
Take the boy's pen!
Take this boy's pen!
Take your neighbour's pen.


Donc:

He is “the greatest king in Scotland” ok
He is “ Scotland’s greatest king”
He is " “the country's greatest king” ok.

Sinon, pour revenir sur votre autre message, 25 ans pour devenir bilingue, ça me paraît long! Personnellement, après des études normales en collège lycée (12/20 en anglais en terminale), deux années d' études d'anglais en fac en étant un des rares à arriver en fac en n'ayant jamais mis les pieds en Angleterre et un an de stage comme assistant en Grande Bretagne (Manchester), en rentrant en France, je me considérais comme bilingue, c'est -à-dire que si j'allumais une radio, le message rentrait dans ma tête sans que je me demande en quelle langue il passait.
Quand vous travaillez, vous devez bien communiquer avec vos clients sans passer par le français, par le biais de "qu'est-ce que ça veut dire en français", non ?





Réponse: As, like, ou rien/aide de dino, postée le 05-02-2014 à 12:14:33 (S | E)
Bonjour et merci beaucoup pour ton aide. Cela m'est réellement très précieux. Clair, rapide, Ah les Universitaires!

Donc maintenant,la petite remarque que tu m'as postée :
Tu as probablement raison c'est peut-être un peu exagéré, maintenant pourquoi?
Le monde dans lequel je vis est constitué de plongeurs en restaurants, de serveurs, barmen, chefs et head-chefs, voilà c'est vingt-cinq personnes et dans le groupe il y a une personne qui est de niveau universitaire le manager. Le plongeur est Portugais ou bulgare ou Italien les chefs sont portugais,les serveurs viennent d'Iran, de Pologne, de tchéquie et slovaquie d'allemagne. Certain d'entre eux ont eu une vie tourmentée et vivent en angleterre parce qu'ils ont encore plus de difficuté à vivre dans leur pays qu'ici. Il n'y a pas que la restauration mais aussi mes flatmates en sharing-house.
qui ne sont pas tous des étudiants anglais, mais aussi des jardiniers au chomage ou des aides-soignantes polonaises.

Juste maintenant je tremble en étudiant parce que dans la maison il doit faire environ 10 degrés c. Nous n'avons pas les moyens de nous payer le chauffage.
Question : Des trois groupes : élite, classe moyenne ou les classes les plus basses de la sociéte, Lesquels constitues la plus grande partie des étudiants en langues étrangères ?



Réponse: As, like, ou rien/aide de gerondif, postée le 05-02-2014 à 16:34:55 (S | E)
Hello,
les deux premières évidemment, je suis un des rares à venir de la classe ouvrière et le fait que j'aie eu deux soeurs, donc une bourse d'études, m'a permis de survivre financièrement en fac, , tout en travaillant pendant les vacances, mais je n'avais pas des conditions aussi dures que les votres,(10°), et je n'avais pas vocation au départ à devenir "un intello", comme disent les élèves.
La rapidité d'acquisition d'une langue va dépendre d'autres facteurs que le social même si ça y contribue beaucoup.
Evidemment, dans votre configuration, c'est plus dur de progresser et alors, même au bout de 25 ans, il se peut que vous ayez juste un peu amélioré votre outil de communication.
Mais grace à Anglais facile.com, on va pouvoir vous expliquer deux trois trucs !




Réponse: As, like, ou rien/aide de dino, postée le 05-02-2014 à 19:36:43 (S | E)
J'ai peur de sortir un peu du cadre de l'apprentissage de l'anglais si je m'avance davantage sur le sujet.
Toujours est-il que si tu as besoin de moi pour progresser en anglais, tant que mon vieil ordi ne me fait pas défaut tu peux compter sur moi.



Réponse: As, like, ou rien/aide de gerondif, postée le 05-02-2014 à 19:42:08 (S | E)
Hello,
déjà il ne risque pas la surchauffe !
Je pense que le message s'adresse à l'autre interlocuteur.
Mais j'ai trouvé la description des conditions de travail et de logement dans ce pays symbole de la libre entreprise intéressante !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux