Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ 6 phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ 6 phrases
Message de cynthia88 posté le 07-02-2014 à 19:15:33 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

J'ai traduit un texte en anglais mais certaines phrases posent problème. J'ai besoin d'une correction et vous en remercie car je ne n'y arrive pas.

Phrase 1
Faites un pas en avant, votre épée est trop petit...
Take one step forward, your sword is too small

Phrase 2
Ne vous tenez donc pas droit !
Don't stand straight then.

Phrase 3
Prenez un tabouret au lieu de peindre un peut partout en sautant
Step on a chair instead of painting everywhere
( je pense que je peux utiliser le mot "Across" pour traduire un peu partout mais je n'en suis pas certaine)
(J'ai regarder dans un livre de grammaire et je n'arrive pas à traduire l'expression "en sautant")

Phrase 4
Ouvrez la porte au lieu de la fenêtre
Open the door instead of opening the windows

Phrase 5
Quelques bonnes recommandations pour garder la ce lieu propre.
Some good recommendations in order to keep this place clean.
(J'ai hésité à mettre "in order to" qui se traduit par afin de)

Phrase 6
On a récemment observer que beaucoup hommes on tendance à uriner sur les lunettes des toilettes.
It was recently observed that some guys tend to urinate on the toilet seat.

Un grand merci d'avance
Cynthia

-------------------
Modifié par cynthia88 le 07-02-2014 19:16

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2014 20:09


Réponse: Correction/ 6 phrases de gerondif, postée le 07-02-2014 à 19:26:42 (S | E)
Bonsoir,

Phrase 1
Faites un pas en avant, votre épée est trop petite(trop courte serait plus logique)...
Take one step forward, your sword is too small (too short serait plus logique)

Phrase 2
Ne vous tenez donc pas droit !
Don't stand straight then. /Would you please not stand so straight.

Phrase 3
Prenez un tabouret au lieu de peindre un peut partout en sautant
Step on a chair instead of painting everywhere / climb on a stool ( to reach up and paint) instead of jumping up all over the place to paint .

Phrase 4
Ouvrez la porte au lieu de la fenêtre
Open the door instead of opening the windows

Phrase 5
Quelques bonnes recommandations pour garder la ce lieu propre.
Some (a few) good recommendations in order to keep this place clean.

Phrase 6
On a récemment observé que beaucoup d'hommes ont tendance à uriner sur les lunettes des toilettes.
It was (has been) recently observed that some (a lot of) guys tend to urinate on the toilet seat.




Réponse: Correction/ 6 phrases de cynthia88, postée le 07-02-2014 à 20:18:41 (S | E)
Un très grand merci pour ces corrections c'est bien gentil.
J'ai une petite qestion.
Pourquoi est-il préférable d'utiliser "has been" au début de la phrase n° 6 ?
Désolée mais je ne comprends pas très bien.
Merci d'avance



Réponse: Correction/ 6 phrases de gerondif, postée le 07-02-2014 à 23:19:15 (S | E)
Bonsoir,
comme tend to est au présent, on peut mettre un present perfect, surtout avec recently. On pense que des mesures vont suivre.



Réponse: Correction/ 6 phrases de cynthia88, postée le 08-02-2014 à 00:14:37 (S | E)
Oui d'accord maintenant je comprends. Encore merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux