Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/devoir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/devoir
Message de niah posté le 08-03-2014 à 13:38:53 (S | E | F)
Bonjour, j'aurais besoin que l'on me corrige un texte : je suis en seconde et le sujet étant d'écrire un article sur un meurtre en anglais .
Voici mon texte :
After the identification, forensics scientists discovered that the body belongs to Elizabeth SMITH. She died from a blow in the head. The 15th February, at 3 a.m, a woman alerts the police because she heard a girl's cry which came from the house of her neighbor. She said“My neighbor don't have any family and friends , so it was weird that I heard a girl voice.” .The accused, John RICHARD, has already been arrested for raspe. But , he denies the facts. Telling his versionof the events, he said that he was at a night club.
The police has set up an appeal of witnesses to confirm his words. Some days later, the authorities declare that the suspect has a good alibi.
Is he really te murderer or a victim of false acusations? The FBI is currently investigating about this question. If you know anything , don't hesitate to conatct police at 101 .

d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2014 14:21

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:02:02 (S | E)
Hello niah ! Etant moi aussi en seconde, je vais essayer de corriger ton texte du mieux que je peux.

After the identification, forensics scientists discovered that the body belongs to Elizabeth SMITH. She died by a blow in the head. The 15th February, at 3 a.m, a woman alerted the police because she had heard a girl's cry which came from her neighbour's house. She said“My neighbour doesn't have any family and friends , so it was weird that I heard a girl voice.” .The accused, John RICHARD, has already been arrested for raspe. But , he denied the facts. Telling his version of the events, he said that he was at a night club.
The police has set up an appeal of witnesses to confirm his words.A few days later, the authorities declared that the suspect has a good alibi.
Is he really te murderer or a victim of false acusations? The FBI is currently investigating about this question. If you know anything , don't hesitate to conatct police at 101 .

Réponse: Correction/devoir de niah, postée le 08-03-2014 à 14:08:30 (S | E)
Hi ! Merci beaucoup titi98 !! Pour te dire la vérité je pensais avoir fait plus de fautes, tu me sauves ^^

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:11:49 (S | E)
Hihi de rien niah ! Je trouve que ton texte est super bien, tu as eu de très bonnes idées !

Réponse: Correction/devoir de niah, postée le 08-03-2014 à 14:16:00 (S | E)
Haha merci c'est gentil, maintenant est-ce que ça va plaire à la prof? j'espère en tout cas

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:24:00 (S | E)
J'espère moi aussi que ça lui plaira ! Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle l'aimera !
Bonne continuation !

Réponse: Correction/devoir de here4u, postée le 08-03-2014 à 14:25:30 (S | E)
Hum hum ... Just read one line and think I might help ...

bleu = false
X = something missing

After the identification, forensics scientists discovered that the body belongs to Elizabeth SMITH. She died by a blow in the head.XThe 15thXFebruary, at 3 a.m, a woman alertedbofff ! the police because she had heard a girl's cry which came from her neighbour's house. She said“My neighbour doesn't have any family and friends , so it was weird that I boff boff!heard a girl X voice.” .The accused, John RICHARD, has already been arrested for raspe. But , he denied the facts. Telling his version of the events, he said that he was at a night club.
The police has set up an appeal of witnesses to confirm his words.A few days later, the authorities declared that the suspect has tempsa good alibi.
Is he really te murderer or a victim of false acusations? The FBI is currently investigating about this question. If you know anything , don't hesitate to conatct X police at 101 (I'd dial 911).

Good luck to both of you !

Réponse: Correction/devoir de niah, postée le 08-03-2014 à 14:25:53 (S | E)
En tout cas je remercie encore ! Bonne continuation à toi aussi

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:30:13 (S | E)
Merci !

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:41:27 (S | E)
Hello here4u !
Après avoir lu votre correction, j'ai corrigé quelques fautes, est-ce correct ?

After the identification, forensic scientists discovered that the body belongs to Elizabeth SMITH. She died by a blow in the head. On the 15th of February, at 3 a.m, a woman alerted the police because she had heard a girl's cry which came from her neighbour's house. She said“My neighbour doesn't have any family and friends , so it was weird that I heard a girl's voice.” .The accused, John RICHARD, has already been arrested for raspe. But , he denied the facts. Telling his version of the events, he said that he was at a night club.
The police has set up a witnesses's appeal to confirm his words.A few days later, the authorities declared that the suspect had a good alibi.
Is he really the murderer or a victim of false acusations? The FBI is currently investigating about this question. If you know anything , don't hesitate to conatct the police at 101.

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:43:28 (S | E)
J'ai oublié de corriger ceci : il y a deux "c" à "accusation".
See you !

Réponse: Correction/devoir de niah, postée le 08-03-2014 à 14:45:22 (S | E)
J'étais en train de le faire mais merci pour ton aide titi98 ^^ ( j'ai fais pareil que toi )

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 14:46:16 (S | E)
Derien niah ! ^^

Réponse: Correction/devoir de niah, postée le 08-03-2014 à 14:47:35 (S | E)
And thank you here4u !

Réponse: Correction/devoir de niah, postée le 08-03-2014 à 15:36:10 (S | E)
J'ai cherché et c'est "an appeal for witnesses"

Réponse: Correction/devoir de titi98, postée le 08-03-2014 à 17:33:59 (S | E)
Super ! Merci pour l'information !

Réponse: Correction/devoir de here4u, postée le 08-03-2014 à 19:21:01 (S | E)
You're both GREAT !

I've just posted a new 'game'about idioms where you could learn a lot ! (you can work in a pair ... !)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux